La chanteuse de 37 ans et son mari Ambroise, qui se sont unis en 2019 ont décidé de faire face avec beaucoup de courage face aux nombreuses menaces et harcèlement qu’il sont subi au ces derniers mois.
L’été dernier, le restaurant du couple nommé ‘A Calata’ et qui se trouve à Ajaccio, a été incendié. Cet acte abominable a eu lieu quelques jours après leur union. Les tourtereaux avaient dépensé une fortune pour des travaux de réfection. Hélas, il n’a pas pu ouvrir ses portes.
Malgré cet incident, Jenifer reste très attachée à l’île de beauté. « La Corse m’a permis de garder les pieds sur terre. La Corse panse tous mes maux », avait-elle annoncé sur France 3 lors d’une interview il y a quelques mois.
A l’époque où son restaurant avait été ravagé par les flammes, le procureur de Corse, Eric Bouillard, a annoncé que «le caractère criminel de l’incendie ne fait aucun doute ». D’autant plus que sur les vidéos de surveillance, « on voit un homme à moto qui a provoqué le départ du feu en jetant dans la cuisine de l’établissement une bouteille de gaz et un réservoir rempli d’un produit accélérant , avant de s’enfuir précipitamment », a révélé la publication Closer.
L’enquête, elle, semble indiquer l’implication de la mafia dans les déboires du couple. Depuis quelques jours, il y a eu un nouveau rebondissement, dans cette affaire. Jenifer, serait soulagée, puisque l’homme qui voulait lui nuire est en prison, selon nos confrères de Closer.
uc R. a été écroué immédiatement à la maison d’arrêt de Borgo, non loin de Bastia. Les dégâts pour la restauration de l’établissement s’élève à plus de 20 000 euros. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Jenifer n’a fait aucun commentaire sur cette affaire.