More
    AccueilCélébritésJenifer, tentative d'immolation ! Elle est sous le choc ...

    Jenifer, tentative d’immolation ! Elle est sous le choc …

    En cette période de crise sanitaire, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Toutefois, pour certaines personnes, le manque d’activité et l’isolement font ressasser certains souvenirs douloureux. C’est le cas de la chanteuse Jenifer qui tente de faire bonne mine sur les réseaux sociaux, en lançant des défis à d’autres célébrités.

    Mais en réalité, l’heureuse maman de deux enfants ne cesse de ressasser un épisode traumatisant de sa vie, qui a laissé des marque à tout jamais. Jamais, elle n’oubliera se jour où tout est parti en fumée.

    Selon la publication ‘Special People’, Jennifer aurait été victime d’une immolation. Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que cela concerne l’incendie du restaurant situé en Corce, dont elle est actionnaire.

    «Le A Catala a été la cible des criminels, ils ont brisé les vitres de l’établissement et tenté de faire démarrer un feu à l’aide d’une bouteille de gaz et d’une jerricane contenant un produit accélérant », a révélé la publication.

    L’hebdomadaire a exhumé cette affaire. En réalité, le drame a eu lieu l’été dernier. Le montant des dégâts s’est élevé à plus de 20 000 euros. Malgré la médiatisation de cette affaire, l’épouse d’Ambroise n’a fait aucun commentaire sur cette tragédie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read