More
    AccueilActualitéJenifer (The Voice) en larmes - révélations bouleversantes !

    Jenifer (The Voice) en larmes – révélations bouleversantes !

    Cette année, nous avons fêté un anniversaire qui était pour le moins particulier dans notre pays. En effet, cela faisait 20 ans tout pile que la première émission de téléréalité avait été diffusée à la télévision. C’est fou de se dire que ce concept qui est aujourd’hui l’un des plus populaires est aussi récent que cela. En effet, c’est M6 qui a tenté le coup le premier en organisant la saison 1 du Loft Story. Devant le succès complètement fou de cette émission, TF1 décide de ne pas se laisser faire et de réagir avant que M6 ne continue à capitaliser sur son émission et ne prenne trop d’avance. Quelques mois plus tard, c’est la Star Academy qui est lancée et cette émission, elle va révéler des stars tout au long de son existence, comme Grégory Lemarchal dont on vous parlait dans un précédent article, mais aussi Jenifer. En effet, celle-ci est aujourd’hui celle qui a connu la plus belle carrière de toutes et elle a fait une grosse annonce il y a quelques jours de cela. 

    Cette grosse annonce de Jenifer 

    Comme on vient de vous le dire, le destin de Jenifer est forcément lié à celui de  la Star Academy. En effet la jeune femme a toujours voulu vivre de la musique et au moment de l’annonce du casting, elle est d’ailleurs sur Paris après avoir quitté sa Corse natale. En effet, cela fait alors plusieurs mois qu’elle tente de percer dans la capitale sans grand succès. Elle voit alors la Star Academy comme un véritable tremplin qui pourrait donner la petite impulsion nécessaire au lancement de sa carrière. La jeune femme, elle va alors se donner à fond et finalement  c‘est elle qui va remporter cette première édition de l’émission. Un véritable succès qui va lui ouvrir les portes de la célébrité dans les années qui suivront. Aujourd’hui, c‘est simple, Jenifer est devenue l’une des stars les plus influentes de la chanson française. Quand on connaît le destin des autres participants de la Star Academy, c’est un bel exploit. 

    En effet, durant toutes ces années, Jenifer va réussir à s’imposer comme étant l’une des chanteuses les plus influentes de sa génération et si percer n’est pas facile, avoir une telle longévité, c’est encore plus dur. D’ailleurs, il y a quelques années de cela, elle a pu boucler la boucle comme on dit. En effet, elle a  été invitée à devenir elle-même jurée dans une émission de recherche de talent dans le domaine de la musique, The Voice. 

    Ce poste, elle l’a accepté et depuis, les fans sont unanimes sur le fait qu’elle est l’une des toutes meilleures coachs de l’émission. Pourtant il y a quelque temps, Jenifer a complètement surpris son monde. En effet, elle a  décidé qu’elle ne serait pas de la partie pour la prochaine saison de l’émission. Elle a fait cette annonce en larme lors de la finale de cette édition 2021 de The Voice. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read