More
    AccueilActualitéJenifer tourne la page, revanche sur Marc Lavoine

    Jenifer tourne la page, revanche sur Marc Lavoine

    Jenifer n’a pas seulement quitté The Voice, mais s’est aussi éloignée de tout ce qui se réfère au télé-crochet, notamment les autres coachs du programme. 
    C’est au cours de la finale de The Voice All-Stars diffusé le samedi 23 octobre 2021 que la maman de trois garçons a annoncé qu’elle quittait le télé-crochet de TF1, dix ans après avoir intégré le programme. Un moment où, émue aux larmes, la chanteuse a remercié les équipes de production pour ces années. 
    « C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ca fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil », avait ainsi déclaré la coach historique de The Voice. 
    « Je voudrais remercier toute l’équipe, remercier tous mes talents jusqu’à présent auxquels je pense, le public bien évidemment, mais surtout Amalya », avait poursuivi la chanteuse avant d’ajouter: « Ca a du sens d’être en finale avec Amalya. Elle fait partie de la première saison, on s’est un peu construite ensemble… » 
    Mais depuis qu’elle a quitté le télécrochet, Jenifer serait restée dans son coin. Elle aurait pris ses distances avec les autres jurés de The Voice, principalement Florent Pagny et Marc Lavoine. La chanteuse de 38 ans, présente sur les réseaux sociaux, ne commente pas ceux de ses anciens complices sur TF1. 
    Sur son compte Instagram, l’interprète de Elle a les yeux revolver a publié une photo sur laquelle il est avec Florent Pagny. Le chanteur annonçait ainsi le gagnant de The Voice. Un post auquel ont réagi Amel Bent, Nolwenn Leroy, et même Vianney. Mais aucun commentaire de Jenifer n’apparait sous la publication. 


    Si l’épouse d’Ambroise Fieschi a dit aurevoir au programme, elle ne reste pas pour autant en retrait des évènements musicaux. Pour l’Eurovision 2022, c’est bien Jenifer qui occupera le fauteuil de président du jury français. « Un honneur mais aussi un pied de nez à The Voice », a commenté le magazine France Dimanche.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read