La coach de l’émission The Voice, attendrait un heureux événement, selon plusieurs magazines people. Jenifer a passé les 55 jours de confinement sur l’île de beauté, avec Ambroise, son mari depuis tout juste un an.
Par ailleurs, la jolie brune a annoncé vouloir faire un break dans sa carrière musicale, ce qui coïnciderait parfaitement avec sa troisième grossesse, selon la publication Oops, qui révèle que Jenifer serait enceinte d’une petite fille.
« Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle écrit sur instagram.
De plus durant la période de confinement, les français ont du modifier leurs habitudes en profondeur et notamment en appliquant des gestes barrières afin d’éviter la propagation du virus, qui a fait des ravages sur son passage. En France, on dénombre presque 29 000 morts du Covid 19 depuis son apparition il y a environs six mois.
Lors du confinement, beaucoup de français ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient, même si cela restait difficile d’organiser ses journées lorsque les activités professionnelles sont arrêtées et que les sorties à l’extérieures restent interdites, à l’exception des rendez-vous médicaux, l’achat d’alimentation, ects.
La chanteuse de 37 ans avait fait le choix de rendre plus joyeux son confinement, avec la mise en place de challenge sur instagram. Elle a lancé des défis à d’autres stars, qui ont tous participé, à l’exception M. Pokora.
L’objectif du défi consistait à publier un cliché de soi durant son enfance dans le cadre d’une situation particulière. Ainsi Jenifer a partagé une image d’elle déguisée en punk dans le cadre d’un carnaval. « Carnaval de l’école … J’écoutais aussi du rock et j’avais donc choisi de me déguiser en punk », a mentionné la chanteuse sur instagram.