More
    AccueilPeopleJenifer très remontée - salve cinglante envers Nolwenn Leroy

    Jenifer très remontée – salve cinglante envers Nolwenn Leroy

    Dans le monde de la musique, il y a clairement eu un avant et un après Star academy. En effet, l’émission de chant a littéralement révolutionné ce monde en permettant à de jeunes artistes talentueux d’exploser à la face du pays sans passer par la case de repérage traditionnel qui était injuste pour pas mal de raison comme le fait qu’elle demandait des sacrifices énormes que ce soit en termes de temps, mais aussi d’argent sans même avoir la certitude que l’on vous donne votre chance. Beaucoup s‘y sont cassé les dents et forcément cette émission a amené un grand vent de fraîcheur dans le monde de la musique et elle a continué à faire des émules. En effet, même si The Voice est aujourd’hui adapté d’un concept américain, on peut se poser la question de savoir s’il aurait eu autant de succès chez nous sans la Star academy. En tout cas, ces deux émissions ont vu passer deux chanteuses talentueuses dont nous allons ici parler, Jenifer et Nolwenn Leroy qui est sous le feu des critiques depuis quelque temps. 

    Nolwenn Leroy pointée du doigt pour ses prestations 

    Comme on vient de vous le dire, Nolwenn Leroy et Jenifer, elles ont au final des chemins qui sont assez similaires. Ce sont des jeunes femmes qui ont voulu vivre leur passion de  la musique et qui ont cru dur comme fer que c’était possible via l’opportunité que fournissait la Star academy qui promettait au vainqueur le financement de son premier album. Les deux ont alors tenté le coup et elles ont remporté l’émission avec une année d’écart. Si aujourd’hui, Jenifer semble avoir eu une carrière un peu au-dessus, Nolwenn Leroy n’a pour autant pas à rougir de sa prestation qui a été plus que correcte et qui lui a d’ailleurs récemment ouvert les portes de The Voice où elle officie désormais en tant que juré. 

    D’ailleurs, cette nomination de  Nolwenn Leroy, elle n’aurait pas forcément fait plaisir à Jenifer. En effet, le fauteuil de Nolwenn  Leroy, c’est tout simplement celui qu’occupait Jenifer jusqu’à ce qu’elle décide de quitter l’émission il y a quelques mois de cela. Mais , pourquoi s’énerver comme ça ? Eh bien, entre elle et Nolwenn Leroy, il y aurait des tensions depuis des années et le fait de la choisir quelques semaines après son départ agaçerait Jenifer. Mais là où Jennifer doit se frotter les mains, c‘est quand elle regarde les commentaires sur la prestation de  Nolwenn Leroy. En effet, elle est arrivée avec un nouveau rôle permettant de donner une seconde chance aux candidats éliminés. Un rôle qui ne convainc pas et c’est aussi le cas de Nolwenn Leroy, très critiquée pour ses prestations. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read