More
    AccueilCélébritésJenifer, un mari très très protecteur !

    Jenifer, un mari très très protecteur !

    Cela fait tout juste un an que la chanteuse de 37 ans a unis son destin au restaurateur corse, Ambroise. Selon les dernières rumeurs, le couple serait sur le point d’accueillir un bébé dans les prochains mois. Toutefois, la principale intéressés qui a déjà deux garçons de précédentes relations, n’a pas confirmé ce bruit de couloir très persistant.

    La ravissante brune a décidé de profiter de sa nouvelle vie avec son mari pour se reposer et passer davantage de temps en famille. « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

    D’après le magazine people Oops, la coach de l’émission The Voice serait enceinte d’une petite fille. « Le rapport mère/enfant est tellement sain qu’il n’y a pas de mensonge. On s’abandonne. Je voulais vraiment un petit garçon, mais j’adorerais aussi avoir une fille », a indiqué il y a quelques semaines Jenifer.

    Voir cette publication sur Instagram

    Bon week-end ???? @ginfromthepampa

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    Cette rumeur de grossesse a aussi été validée par nos confrères de Public. « Selon le magazine français Public, Jenifer serait enceinte ! La chanteuse, et épouse du restaurateur Ambroise Fieschi, attendrait donc son troisième enfant », a annoncé SudInfo.

    En revanche, cette révélation est mise à mal par un autre magazine people. « Tomber enceinte maintenant ? Elle trouve cela trop risqué. Alors, elle aurait préféré retarder cette grossesse. Elle n’est pas pressée et préfère jouer la carte de la sécurité. Elle est terrorisée à l’idée qu’elle ou ses proches soient contaminés par le virus … », a confié l’hebdomadaire Ouah.

    Voir cette publication sur Instagram

    Summer vibes ?????? Pic by @stephanedelove

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    Par ailleurs, Ambroise serait très protecteur envers son épouse. IL n’apprécie guère les paparazzis et les nombreux photographes qui rodent autour de sa famille. Certains clash violents ont déjà été signalés à son égard.

    EN 2017, le couple a fait l’objet d’une plaine d’un photographe qui avait été violemment frappé à la suite de certaines « photos volées ». Les tourtereaux n’ont pas du tout apprécié le comportement du photographe et n’ont pas hésité à en venir aux mains.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read