More
    AccueilPeopleJenifer unie à Ambroise - Pascal Obispo snobé !

    Jenifer unie à Ambroise – Pascal Obispo snobé !

    Qui aurait pu croire que quand le jeune Jenifer apparaît pour la première fois aux portes du château de la Star Academy, elle allait connaître une telle carrière. Autant être franc et vous le dire tout de suite, pas grand monde. Il faut dire qu’à l’époque, on ne savait pas trop comment prendre cette nouvelle mission qui venait alors tout juste de débarquer à la télévision. On nous disait que c’était une émission de chant, mais en même temps une téléréalité. Or, le seul repère que nous avons à  l’époque, c’était le Loft Sotry et difficile d’imaginer qu’un tel type d’émission puisse permettre de révéler les chanteurs de demain. Pourtant, Jenifer elle y croyait dur comme fer et après avoir passé plusieurs mois à faire des tentatives infructueuses de percer du côté de Paris, pour elle, la Star Academy, cela avait un peu tout de la dernière chance et elle comptait bien ne pas se laisser faire. Finalement, elle emportera cette première édition de l’émission et avec le CD qu’elle gagnera, elle fera en sorte de lancer sur orbite une carrière qui sera non seulement longue, mais aussi bien remplie. Finalement, quelques années plus tard, elle bouclera la boucle en devenant à son tour juré, du côté de The Voice. D’ailleurs, là-bas, elle aurait pu croiser un Pascal Obispo avec qui elle serait encore en froid actuellement. 

    Entre Jenifer et Pascal Obispo, ça a chauffé 

    Comme on vous le disait, entre Pascal Obispo et Jenifer, les retrouvailles, elles auraient pu avoir lieu il y a de cela quelques années alors que les deux étaient annoncés en tant que juré du côté de The Voice. Mais on était alors sur une période qui était très compliquée avec le Coronavirus et Pascal Obispo, il avait dû annuler au dernier moment sa venue dans l’émission, ce qui fait que même si Jenifer elle était là, ce n’était pas le cas du chanteur. Puis quelques années plus tard, c’est Jenifer qui a annoncé que de toute façon elle allait mettre un terme à cette belle aventure qu’avait été The Voice pour elle. Finalement, on peut donc dire que Pascal Obispo et Jenifer ne se sont pas vraiment croisés dans The Voice et quelque part, ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée. En effet, depuis quelques années, les deux ne seraient plus en très bon terme. 

    Ce que peu de gens savent, c‘est qu’en 2008, Jenifer et Pascal Obispo, ils sont ensemble et ils vivent une belle histoire d’amour. Tout semble alors aller pour le mieux et Pascal Obispo a même écrit un album pour Jenifer qui doit être enregistré bientôt. 

    Le problème, c‘est que Jenifer elle trouve que Pascal Obispo est trop sur son dos et surtout tout le temps et elle décide de mettre un terme à leur relation. Fâché, ce dernier partira alors avec l’album qui lui avait écrit et qui ne sortira donc finalement jamais. Depuis, ils n’ont pas vraiment repris contact. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read