More
    AccueilCélébritésJennifer Aniston, assume son choix de ne pas être mère ! Confidences...

    Jennifer Aniston, assume son choix de ne pas être mère ! Confidences bouleversantes.

    La célèbre actrice de Friends, qui avait remis le couvert avec son ex Brad Pitt y croyait dure comme fer que son couple allait enfin marcher. Hélas, l’acteur hollywoodien a tout gâcher. Malgré des vacances merveilleuses en Italie, pour resserrer leur liens, Brad Pitt est revenu à ses anciens démons. Il l’aurait trompé à plusieurs reprises.

    Pourtant, la jolie blonde était persuadée au fond de son cœur que son histoire d’amour allait enfin marcher avec Brad Pitt et avait même entamé les démarche d’adoption avec son homme. Néanmoins, elle a tout annulé lorsqu’elle a su qu’il l’a trompait et ne voulait absolument pas souffrir à nouveau. Elle a donc fini par mettre fin à leur histoire. Cette fois, elle en est sûr Brad n’est pas fait pour elle.

    Pour autant, elle déplore le regard de la société américaine sur les femmes qui ne souhaite pas d’enfant et qui n’ont pas eu l’occasion d’en avoir. A travers, un entretien accordé à nos confrères de In Style, l’actrice émérite s’est irritée que les mentalités n’ont toujours pas évolué, pensant que les femmes sans enfants sont forcément malheureuses.

    Elle a d’ailleurs déclaré :  » A Hollywood, quand un couple se sépare, c’est la femme qui est traitée avec mépris, c’est elle qu’on imagine seule et malheureuse. Mais si je peux me permettre, non je n’ai pas le cœur brisé. » Avant d’ajouter « (…), il y a une pression sur les femmes pour qu’elles soient mères et si elles ne le sont pas elles sont considérées comme des objets endommagés. Peut être que mon but sur cette planète n’est pas seulement de procréer, J’ai peut être d’autres choses à faire ! ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read