Selon un tabloid américain, Jennifer Aniston aurait mis en garde, l’épouse du prince Harry Meghan Markle de rester loin de Brad Pitt. En effet, selon le magazine people New Idea, Meghan Markle essaie de se rapprocher de Pitt depuis des années. « Au moment où Brad divorçait Jennifer Aniston », a annoncé une source anonyme.
« Meghan a avoué extérieurement qu’elle aimerait être la prochaine Mme Pitt », selon l’hebdomadaire. Fraîchement rentré d’Angleterre, le tabloïd soutient que la duchesse de Sussex «s’attend à ce que son nouveau statut lui ouvre des portes avec des stars comme Brad».
En effet, en janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de prendre un tournant dans leur vie et ont tout abandonné pour vivre à Los Angeles. Ce choix unique dans l’histoire de la monarchie britannique a choqué les membres du palais royal, qui pour certains ont décidé de ne plus adresser la parole au couple.
Le prince Harry et Meghan Markle ont acheté une luxueuse résidence à plusieurs millions en Californie. L’objectif étant de vivre à proximité de des amis et de la famille de Meghan Markle. D’autant plus que son but premier est de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.
Mais Jennifer Aniston, qui a récemment remis le couvert avec Brad Pitt voit d’un très mauvais œil le rapprochement avec la duchesse de Sussex. « Jenifer Aniston a suivi toute la saga de Meghan Markle se mariant dans la famille royale et leur promettant tout, mais a fini par les abandonner quelques mois plus tard », glisse la source.
Avant d’ajouter : » Jenifer a entendu comment Meghan avait décider de mettre le grappin sur son Brad Pitt ». L’actrice serait particulièrement méfiante envers la maman du petit Archie, qui serait prête à tout pour atteindre ses objectifs.