More
    AccueilCélébritésJennifer Aniston, bouleversée, elle ne deviendra jamais maman à cause de Brad...

    Jennifer Aniston, bouleversée, elle ne deviendra jamais maman à cause de Brad Pitt

    La célèbre actrice de la série Friends a vu son rêve de briser en raison de son ex compagnon avec qui elle avait remis le couvert au début de l’été. A la suite d’une longue séparation, leur destin ont fini par se croiser à nouveau, mais comme d’habitude le comportement de Brad Pitt a tout fait basculer …

    Les tourtereaux semblaient si complices et fusionnels. Ils avait même organisé un voyage romantique en Italie, où leurs amis Georges et Amel leur ont prêté leur immense demeure située sur le lac de Côme. Selon nos confrères de People Story, les parents de Brad Pitt les avaient même rejoints et étaient extrêmement heureux que les deux stars se soient remises ensemble.

    Encore fois, tout semblait si beau pour être vrai, Brad a cédé à ses pulsions et a fini par tromper sa chère et tendre avec plusieurs femmes, d’après le magazine américain NW. Pourtant, Jenifer Aniston s’y voyait déjà, elle avait entamé les démarches d’adoption qu’elle avait suspendu quelques années auparavant. Elle se voyait déjà maman d’un petit bébé. Mais l’acteur lui a brisé son rêve.

    D’ailleurs, la publication a indiqué  » Maintenant que Jen sait qu’il a passé du temps avec toutes ses femmes, elle est convaincue qu’il ne fera que la faire souffrir et qu’elle ne veut pas être la femme aigrie qui s’occupe des enfants pendant que son mari batifole Elle lui a laissé une autre chance, il n’en aura pas deux ! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read