More
    AccueilCélébritésJennifer Aniston, Brad Pitt, confinés ensemble, maison et bébé en vue, tout...

    Jennifer Aniston, Brad Pitt, confinés ensemble, maison et bébé en vue, tout dans une interview

    La rumeur se précise. Jennifer Aniston et Brad Pitt pourraient bien avoir repris là où ils s’étaient arrêtés il y a plusieurs années.

    Selon le Woman’s Day, le couple hollywoodien que forment Jennifer Aniston et Brad Pitt pourrait bientôt faire une apparition à la télé. Séparés il y a quasiment quinze ans, les deux acteurs se seraient remis ensemble et auraient des choses à révéler à leurs fans.

    Ils se sont connus lors d’une rencontre organisée par leurs agents. Quelque chose de spécial s’est alors passé. « On était dans notre cocon (…) c’est ce genre de sentiment bizarre où tu sais. Tu as l’impression de trainer avec un ami. C’était écrit », expliquait Jennifer Anniston à Vanity Fair.

    Cinq mois plus tard, les deux tourtereaux se marient en secret. Mais leur histoire d’amour s’estompe lorsque, sur le tournage de Mr et Mrs Smith, Brad Pitt tombe amoureux d’Angelina Jolie. Le couple divorce en 2005, et les deux acteurs se remarient chacun de leurs côtés.

    Des mariages qui n’auront non plus tenu toute la vie. Depuis la séparation avec leurs nouveaux conjoints, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont plusieurs fois été revus ensemble, selon plusieurs sources qui affirment qu’ils seraient de nouveaux en couple.

    « Il ne parle que de Jen, ils ont rallumé la flamme et je ne les avais pas vu aussi heureux depuis longtemps », révélait un associé de Brad Pitt. Selon le site Blastingnews, les deux acteurs seraient même confinés ensemble. D’après un proche du couple, Brad Pitt s’est « retrouvé bloqué » chez elle et les deux se seraient retrouvés « piégés » ensemble durant ce confinement.

    Selon le New Weekly, qui confirme leur apparition prochaine à la télé, « Jennifer Aniston et Brad Pitt sont plus à l’aise pour parler de leur vie personnelle ». Ils devraient parler de  « leurs voyages, fonder une famille » et les problèmes d’alcool de Brad Pitt pourrait être évoqués. Un moment que les fans attendent avec impatience, surtout pour être fixés sur la nature de leur relation.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read