More
    AccueilCélébritésJennifer Aniston, Brad Pitt, couple en péril, une menace entre dans la...

    Jennifer Aniston, Brad Pitt, couple en péril, une menace entre dans la danse !

    Ayant renoncé une première fois, et bien que leur relation ne soit pas officialisée, l’actrice n’entend pas cette fois reculer. C’est du moins ce qu’affirme Woman’s Day selon qui Jennifer Aniston se démènerait pour reconquérir Brad Pitt. Toutefois, elle n’est pas la seule à le vouloir pour elle. La comédienne Alia Shawkat l’aurait également dans le viseur et elle passerait beaucoup de temps avec lui.

    L’acteur de 56 ans et la jeune comédienne de 31 ans seraient d’ailleurs devenus très proche selon Us weekly. Le 18 avril, malgré la mesure de confinement, Alia Shawkat a été photographiée alors qu’elle venait de quitter le domicile de Brad Pitt.  Selon un proche de l’acteur, les deux célébrités seraient justes des amis.

    Parlant de leur relation, il la qualifiait de « facile » et « naturelle ». «Ils passent beaucoup de temps ensemble. Ils habitent seulement à dix minutes l’un de chez l’autre, alors Alia prend son vélo pour aller chez lui à chaque fois qu’ils ont envie de traîner ensemble. Tout est très naturel et facile», est-il expliqué.

    Selon la même source, il n’y aurait rien d’amoureux entre les deux acteurs. Il ne s’agirait que d’une belle amitié. «Elle est parfois avec lui lorsqu’il va à son studio d’art, elle l’aide à trouver des idées pour des projets, et vice versa », rapporte Us Weekly.

    Pas sûr que Jennifer Aniston se contente de cette version. Surtout que depuis leurs « retrouvailles », quelque chose l’agacerait chez Brad Pitt. « Il se trouve que l’ex-star de Friends commence à se lasser du comportement de l’acteur oscarisé envers elle. Et ce, à cause de son indécision à propos de leur relation, très ambiguë », rapporte Closer.

    Selon The Mirror, « depuis plusieurs mois, Brad Pitt alterne entre des jours où il est très attentionné envers Jennifer Anistonet d’autres où il ne lui donne aucun signe de vie ». Une situation qui irrite l’actrice si bien qu’elle lui aurait demandé de « prendre une décision ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read