More
    AccueilCélébritésJennifer Aniston, Brad Pitt, un mariage en toute discrétion

    Jennifer Aniston, Brad Pitt, un mariage en toute discrétion

    Ces dernières semaines, les rumeurs concernant les deux stars hollywoodiennes sont tellement nombreuses et contradictoires à la fois, que l’on ne sait plus qui croire. La dernière nouvelle en date concerne le mariage en toute discrétion de Jennifer Aniston, et son ex Brad Pitt, avec qui elle aurait remis le couvert.

    Nos confrères de New Weekly ont publié un dossier sur l’ex d’Angélina Jolie et évoquent une grosse altercation entre Brad Pitt et John Mayer, qui serait devenu très complice avec Jennifer Aniston, durant un dîner à Los Angeles.

    Aujourd’hui, c’est la publication Oulala qui a annoncé que les deux tourtereaux hollywoodien se sont dit OUI. En effet, Brad Pitt et Jennifer Aniston se seraient mariés dans la plus grande discrétion et à l’abri des regards pour éviter des photos volées par les paparazzis.

    « L’ex-héroïne de la série ‘Friends’ apparaît en Une avec une robe de mariée, en allant tout sourire à la rencontre d’un homme présenté comme étant Brad Pitt », annoncent nos confrères.
    Ce bruit de couloir paraît peu probable.


    D’ailleurs, durant la cérémonie des Oscars, le beau gosse américain a validé qu’il était bel et bien célibataire, mais n’a donné aucun autre détail sur sa vie privée.

    Brad Pitt s’est , toutefois, défilé quand il a été interrogé sur sa relation avec son ex Jennifer Aniston, quinze ans après leur divorce.
    ‘Je ne sais pas. Je suis béatement naïf et je vais rester loin de tout ça’, a-t-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read