More
    AccueilCélébritésJennifer Aniston, cherche l’amour

    Jennifer Aniston, cherche l’amour

    Deux ans après son deuxième divorce, l’actrice se dit prête pour une nouvelle histoire d’amour.

    Une histoire d’amour qui durerait toujours et ne connaitrait pas l’échec des deux précédentes. C’est ce dont rêve Jennifer Aniston, qui n’a jamais cessé de croire en l’amour. Elle « refuse de se laisser abattre et fait confiance au destin pour vivre cette histoire qu’elle appelle tant de ses vœux », écrit le magazine le Closer. Mais c’est au confrère People qu’elle confiait « être ouverte à une nouvelle rencontre ».

    Malgré l’échec de ses deux mariages, d’abord avec Brad Pitt, puis Justin Théroux, la belle actrice blonde garde espoir. « Même quand ça fait peur, même quand ça fait mal… Ça vaut toujours le coup », défend-elle. « Je suis attristée par les personnes qui ont vraiment le cœur sec et qui ne veulent tout simplement plus le laisser entrer. Que d’occasions manquées… », affirme l’interprète de Rachel Green dans la série à succès Friends.

    Pour elle, « l’amour est fantastique et tellement beau. Il permet de mieux se connaitre dans le sens où il nécessite de faire preuve de vulnérabilité ». L’ex de Justin Théroux affirme avoir bénéficié de ses différentes rencontres. « J’ai aimé beaucoup de personnes et j’aime le fait que les fêlures qui ont caractérisé nos histoires restent toujours aussi belles. Je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui sans elles », a-t-elle confié.

    Ainsi, à 50 ans, l’actrice est disposée à rouvrir son cœur. Elle attend toujours le prince charmant avec qui elle pourra enfin vivre cette belle histoire d’amour. Même si elle reconnait « n’avoir craqué pour personne depuis que son cœur ne bat plus pour le héros de la série The leftovers », selon Closer, Jenifer ne perd pas espoir.

    En attendant, lorsqu’elle s’ennuie toute seule, elle peut toujours compter sur  la compagnie de ses anciens collègues de la série Friends, notamment Lisa Kudrow et Courteney Cox, ou encore Matt Leblanc et David Schwimmer. Des rencontres qui, selon elle, lui ont permis « de rester vraie et authentique ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read