More
    AccueilActualitéJennifer Aniston et Brad Pitt cachés à Paris pour une longue durée...

    Jennifer Aniston et Brad Pitt cachés à Paris pour une longue durée !

    Depuis quelques semaines, il ne vous a pas échappé qu’un conflit majeur se déroule à quelques heures seulement de la frontière française. Ce conflit, c‘est celui qui oppose l’Ukraine et la Russie et s’il fait parler de lui sur plusieurs sujets, il y en a un qui va nous intéresser ici, celui de la place de la France dans le monde. En effet, on est bien loin de l’époque où la France avait pu rayonner à travers le monde pour sa puissance. Aujourd’hui, nous sommes un petit pays géographiquement parlant, alors quelle place occupons-nous ? Sur le plan militaire et de la puissance, ce n’est pas ce qui va nous intéresser ici, mais sur le plan de la culture, la France est toujours l’un des premiers pays au monde. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si c’est le pays le plus visité au monde par les touristes, notamment pour sa richesse culturelle et gastronomique. D’ailleurs, il y a quelque temps, ce sont des touristes de luxe qui sont arrivés dans notre pays et qui comptent bien y rester un moment. En effet, Brad Pitt et Jennifer Aniston se seraient récemment installés dans la capitale et compteraient rester au moins six mois. 

    Brad Pitt de nouveau en couple avec Jennifer Aniston ? 

    Quand vous avez entendu que Brad Pitt et Jennifer Aniston étaient ensemble dans les rues de Paris, vous avez peut-être tiqué, sur un point. En effet, si le couple entre les deux a bel et bien existé, il est censé être fini depuis un moment. En effet, tout comme avec Angelina Jolie, les choses ne se sont pas très bien terminées entre les deux. En effet, Brad Pitt avait tout simplement trompé Jennifer Aniston à plusieurs reprises et celle-ci s’était dite complètement humiliée au moment du procès du divorce. Dès lors, on a  du mal à croire qu’ils soient de nouveau ensemble et pourtant, c’est ce que clament plusieurs rumeurs depuis quelque temps. Brad Pitt aurait finalement fait son mea culpa pour ses agissements et Jennifer Aniston aurait accepté de lui donner une seconde chance. Mais pour cette seconde chance, le couple a décidé de repartir de zéro. 

    C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils seraient partis du côté de la France et de Paris. En  effet Brad Pitt ne l’a jamais caché, il est un grand amoureux de la France et d’ailleurs, il a  acheté un vignoble dans le sud du pays il y a quelques années, même si en ce moment, la situation est compliquée. En effet, c’est Angélina Jolie qui a pris seule la décision de vendre ce domaine, ce qui a été le début d’une procédure judiciaire. Quoi qu’il en soit, Brad Pitt et Jennifer Aniston coulaient des jours heureux du côté de Paris et se seraient laissés six mois pour voir si cette relation pouvait durer dans le temps. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read