More
    AccueilCélébritésJennifer Aniston, grossesse, rondeurs qui apparaissent avec Brad Pitt en Italie

    Jennifer Aniston, grossesse, rondeurs qui apparaissent avec Brad Pitt en Italie

    Désormais âgée de 50 ans, Jennifer Aniston attendrait un heureux événement, et serait apparue avec des rondeurs durant son séjour en Italie, en compagnie de Brad Pitt avec qui elle aurait remis le couvert.

    D’ailleurs, des clichés ont été diffusés par nos confrères australien, New Weekly, pour qui il est certain que l’actrice hollywoodienne, serait pour la première fois enceinte de son premier enfant.
    Jennifer Aniston et Brad Pitt auraient été aperçus en train de se promener en Italie, à proximité de la résidence luxueuse de leur ami George Clooney sur le lac de Côme.

    Quelques heures avant de prendre un vol pour Baftas, à Londres, la belle actrice, Jennifer Aniston aurait été confrontée à de terribles nausées, ce qui est un signe ‘de sa grossesse’.
    D’ailleurs, elle a fait le choix de se rendre en Italie pour fêter une bonne nouvelle dans la villa de George Clooney.

    « George est tellement content que Jen et Brad soient de retour ensemble, et il leur a prêté sa maison avec bonheur », annonce un membre de leur entourage qui a décidé de rester anonyme. u

    «Brad a emmené Jennifer en randonnée, a affrété un yacht autour du lac de Côme, a organisé des dîners privés sur une île et des pique-niques dans un parc », indique ce proche « Jennifer se sent comme une déesse ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read