More
    AccueilActualitéJennifer irritée de voir Nolwenn Leroy dans The Voice, confidence étonnante

    Jennifer irritée de voir Nolwenn Leroy dans The Voice, confidence étonnante

    Quand on parle de carrière pour le moins inattendue dans le monde de  la musique, on peut bien évidemment évoquer celle de Jenifer. En effet, la jeune femme sait très tôt qu’elle veut percer dans le monde de la musique. Sauf qu’a l’époque, il n’y a pas cinquante solutions pour le faire et elle lâche tout avec sa mère pour quitter sa Corse natale, monter sur Paris et tenter sa chance. Le problème, c‘est que dans un premier temps, c’est plutôt un échec cuisant pour Jenifer qui n’arrive malheureusement pas à trouver des personnes impressionnées par son talent. Alors, quand elle voit pour la première fois les flyers pour s’inscrire à la Star Academy, elle se dit alors que c’est peut-être tout simplement la chance de percer dans ce monde de la musique qui est si compliqué. Elle se lance alors dans l’aventure et ce sera le point de départ d’une carrière pour le moins pleine pour Jenifer. Sauf que dans la Star Academy, elle se serait aussi fait des ennemis et notamment une qui revient souvent sur le devant de la scène quand on parle de tensions, Nolwenn Leroy. D’ailleurs, Jenifer n’aurait pas apprécié la dernière décision de l’émission The Voice. 

    Jenifer, ce remplacement qui ne passe pas 

    Comme on vous le disait, l’aventure de Jenifer dans le monde de la musique commence avec son inscription à la Star Academy. Il faut bien voir qu’à l’époque, personne n’aurait parié sur elle. En effet, la Star Academy surfe alors sur le phénomène de la téléréalité qui vient de débarquer dans le pays avec le Loft Story quelques mois plus tôt et beaucoup de monde a du mal à voir une carrière sérieuse émerger de ce genre d’émission. Mais Jenifer, elle y croit dur comme fer et voit l’opportunité de sortir son premier album qui est la récompense attribuée au vainqueur comme l’occasion qu’elle attendait tant. Elle va alors se lancer corps et âme dans cette émission et va finalement la remporter. Son premier album est un succès. La Star Academy cartonne et rapidement Jenifer devient l’une des chanteuses les plus en vue du moment et cela se confirmera dans les années qui suivront. 

    D’ailleurs, quelques années plus tard, Jenifer se verra offrir l’opportunité de boucler la boucle. En effet, on lui offre un poste dans un des fauteuils de The Voice, ce qu’elle va accepter. Elle va alors rapidement devenir l’un des coachs les plus appréciés de l’émission et ses précieux conseils seront appréciés du public, mais aussi des candidats. Sauf qu’il y a quelques mois, elle annonce qu’elle quitte l’émission. 

    Récemment, on a donc pu découvrir qui avait pris la place de Jenifer dans le fauteuil et ce n’est personne d’autre que Nolwenn Leroy. Le problème, c’est que entre les deux femmes, il y aurait des tensions depuis un petit moment et que l’on imagine que Jenifer n’est pas vraiment pour ce choix de la production de la remplacer par sa pire ennemie alors qu’elle vient à peine de partir. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read