More
    AccueilCélébritésJennifer, la star de friends agressée sexuellement par un producteur

    Jennifer, la star de friends agressée sexuellement par un producteur

    Le producteur, Harvey Weinstein a été condamné le mois dernier pour deux délits sexuels graves. De nouveaux détails alarmants sur son traitement envers les femmes continuent de se répandre. Le mardi 10 mars, certains documents judiciaires relatifs à l’affaire ont été descellés, révélant certains des éléments de preuve collectés contre le producteur de 67 ans qui impliquent l’actrice de « Friends ».

    « Jennifer a confié à un ami que durant la production du film Dérapage en 2005 Weinstein l’a sexuellement agressée en se collant à son dos pour lui agripper les fasses. » avait révèle le journal National Enquirer.

    Et de poursuivre en citant la confidence d’une source : « Harvey s’était entiché de Jennifer Aniston », qu’il avait « un énorme faible pour elle, et disait constamment qu’elle était très attirante ».

    Tel qu’a rapporté par le magazine Public, des documents judiciaires ont fait surface révélant les messages du producteur envoyés à des amis et contacts influents dans le but de sauver sa réputation après que plusieurs femmes l’ont accusé d’inconduite sexuelle en octobre 2017.

    Parmi les messages, il y avait un e-mail dans lequel Harvey Weinstein avait fait des commentaires menaçants à propos de Jennifer Aniston lorsqu’il a été interrogé s’il l’avait agressée sexuellement.

    « Jen Aniston devrait être tuée », a écrit Weinstein lors un échange à celui qui était son représentant à l’époque, Sallie Hofmeister. 

    Concernant l’actrice, son représentant a rapporté que les affirmations de l’Enquirer étaient fausses : « Jennifer n’a pas été harcelée ou agressée par Harvey ».

    Toutefois, cette confidence contredit fortement la déclaration de l’actrice dans laquelle elle a exprimé qu’elle trouvait dégoûtante l’attitude du producteur. 

    « J’étais assise à une table avec Clive Owen (. . .) et il est arrivé et a dit à mon ami ‘lève-toi !’ Alors mon ami s’est levé et Harvey Weinstein a pris sa place. C’était d’une grande brutalité. » a-t-elle expliqué de ce qui c’était passé lors de la première du film Dérapage.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read