More
    AccueilCélébritésJennifer Lopez, un heureux événement à venir ...

    Jennifer Lopez, un heureux événement à venir …

    Encouragée par l’harmonie qui règne dans son couple, la star nourrie l’idée d’une nouvelle maternité.

    Jennifer Lopez, qui a atteint le cap de la cinquantaine, ambitionne d’avoir un enfant avec son prince charmant. Fiancée depuis le mois de mars au joueur de base-ball, Alex Rodriguez, la star américaine se dit en effet prête à expérimenter de nouveau les joies de la maternité. « Je veux avoir un bébé ! Je ne sais pas si Dieu a prévu que ça se produise, mais j’aimerais vraiment essayer. Je suis tellement ouverte à ce sujet », confiait-elle dans le magazine People.

    L’interprète de Coup de foudre à Manhattan s’appuie, pour la réalisation de ce projet, sur « l’harmonie familiale » qui caractérise sa relation avec Alex, et leurs enfants. « Depuis leur rencontre en 2017, Alex, J.Lo et leurs enfants forment une belle famille recomposée. Natasha (15 ans) et Ella (11ans), les deux filles du joueur de base-ball, s’entendent à merveille avec Max et Emme », écrit le confrère Closer. 

    Jennifer, elle, est persuadée que le champion est bien l’homme de sa vie. Plus de deux après qu’elle ait ouvert son cœur au sportif, l’actrice semble toujours autant envoûtée par son charme. Et si leur mariage n’est pas encore programmé, elle visualise déjà leur vie ensemble sur le long terme. Aussi, dans le flot de ses projections, elle n’oublie pas d’inclure la possibilité d’un nouvel arrivant. « Je pense que mes jumeaux adoreraient avoir un petit frère ou une petite sœur », confiait-elle au mois de septembre au magazine Extra.

    Et quant au risque qu’il pourrait y avoir par rapport à son âge, Jennifer semble sereine. « Elle a donné naissance à ses jumeaux à l’aube de la quarantaine et sait qu’il est tout à fait possible de tomber enceinte à 50 ans », explique Closer. Mais ce qui nourrit surtout l’espoir de J.Lo, c’est l’expérience des autres : « Si une grossesse tardive comprend des risques élevés de fausses couches, plusieurs stars ont en effet réussi à avoir un enfant après 45 ans. Halle Berry a donné naissance à son fils Maceo à l’âge de 47 ans, en 2013, et Janet Jackson avait déjà 50 ans lorsqu’elle a accueilli son fils Eissa, en janvier 2017 », renseigne Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read