More
    AccueilPeopleJérôme, "L’Amour est dans le pré" 2020 – anéantie par un...

    Jérôme, « L’Amour est dans le pré » 2020 – anéantie par un coup bas …

    Depuis la rentrée, la nouvelle saison de l’émission ‘l’Amour dans le pré’ a commencé pour le plus grand bonheur de ses fans. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences sont toujours au rendez-vous. En effet, l’émission rencontre un immense succès à chaque fois. Pourtant, ‘L’amour est dans le pré’ a vécu une période compliquée avec l’apparition du coronavirus, qui a frappé de plein fouet le pays, et a contraint la population à modifier ses habitudes.

    En effet, l’arrivée de cette épidémie a fait des ravages sur son passage, et a obligé le secteur de la télévision à appliquer des mesures très strictes afin d’assurer la protection de la santé de leurs collaborateurs, mais également des candidats des émissions. Toutefois, le secteur a pris la lourde décision d’interdire la présence du public afin d’éviter la propagation du coronavirus.

    Depuis le déconfinement en mai dernier, les tournages des séries et émissions ont pu reprendre leur cours. C’est ainsi que les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle saison de l’émission ‘l’amour est dans le pré ». Une bonne nouvelle qui a permis de suivre les aventures des agriculteurs et de leurs prétendant(es).

    En effet, le concept de l’émission est unique et exceptionnel. Le fait de voir de véritables relations se former devant les téléspectateurs est particulièrement apprécié par les fans de l’émission. D’ailleurs de nombreux couples se sont mariés plus tard et ont même agrandi leur jolie famille.

    Durant cette saison qui est particulièrement suivie par les téléspectateurs, la sublime animatrice Karine Le Marchand a beaucoup échangé avec un agriculteur prénommé Jérôme, qui a abordé ses problèmes de relation avec les femmes. Il y a quelques années, il avait été trahi par une femme, en qui il avait entièrement confiance.

    Cette dernière l’avait trompé avec un autre homme ! Une relation qui avait dévasté Jérôme, qui depuis cette histoire, a beaucoup de difficultés à s’engager, de peur d’être trahis à nouveau. Toutefois, l’agriculteur a fait le choix désormais, d’ouvrir à nouveau son cœur !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read