More
    AccueilCélébritésJessica Potel, "Koh-Lanta" explose le thermomètre avec des photos très sensuelles ...

    Jessica Potel, « Koh-Lanta » explose le thermomètre avec des photos très sensuelles …

    Koh-Lanta, la célèbre émission d’aventures de TF1 continue à attirer des millions de téléspectateurs chaque année, malgré les années qui passent. En effet, le concept continue à séduire les nombreux fans de l’émission. Son style inimitable a atteint des audiences spectaculaires cette année. D’autant plus que cette saison 7 a intégré d’ancienne star.

    Ce qui fait également le succès de cette émission, ce sont les nombreuses discussions virulentes entre les internautes sur les réseaux sociaux à chaque élimination des candidats. Chaque fan tente de défendre becs et ongles les stratégies de leur candidat préféré.

    Par ailleurs, même après la fin de l’émission, les candidats deviennent de véritables stars et notamment sur instagram. Certains sont suivis par des milliers de fans qui suivent au quotidien leur activité. C’est le cas de Claude, qui est beaucoup apprécié par les internautes.

    Désormais, pour les candidats des émissions de télé-réalité ou d’aventures, qui tirent leur épingle du jeu, sont accompagnés dès leurs sortis par des managers qui les aident à faire fructifier leur notoriété. De nombreuses stars atteignent des niveaux de rémunération très confortable et pour les plus chanceuses, elle deviennent l’égérie de grandes marques. Ce qui leur permet de bénéficier de vêtements et d’accessoires de luxe.

    Jessica Potel qui a intégré cette année ‘Koh-Lanta, l’île des héros‘ est l’une des candidates les plus suivies sur les réseaux sociaux. En effet, sa personnalité a beaucoup été apprécié par les téléspectateurs.

    Elle poste régulièrement des photos de son quotidiens et n’hésitent pas à se livrer sur sa vie privée. A la suite de son divorce, elle a été confrontée à une situation extrêmement précaire.  » La priorité, c’est de me reconstruire avec ma fille qui a 15 ans. En me séparant de mon mari, nous avons dû quitter la maison et nous nous sommes retrouvées à la rue. Nous sommes en attente d’un logement social… qui n’arrive pas ».

    Récemment, la jolie brune a posté un cliché d’elle très sensuel. Les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre.  « Magnifique » ,  « femme fatale » ,  « waaaaah la beautéeeee » ,  « Tu es une véritable une guerrière, tu nous donnes du punch » ,  « La plus belle des aventurières  » , « Tu es tellement merveilleuse « , pouvait-on lire sur instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read