More
    AccueilCélébritésJessica Potel (Koh-lanta), petite culotte ! Les fans sous le choc...

    Jessica Potel (Koh-lanta), petite culotte ! Les fans sous le choc !

    Jessica est l’une des personnalité qui s’est faite le plus remarqué dans la dernière saison de Koh lanta dont la diffusion a déchaîné les passions pendant la période de confinement dans notre pays. 

    Pourtant, tout aurait pu se finir très vite pour la jeune femme qui aurait rapidement pu rentrer chez elle. En effet, elle perdra dans un premier temps la seconde épreuve l’opposant à Claude et Sara. 

    Mais le destin n’en avait pas fini avec Jessica. En effet, Marie a de gros problèmes de santé chez les rouges et sera finalement contraint d’abandonner l’aventure. Ce sera alors Jessica qui sera rappelée. 

    Mais tout n’est pas au mieux dans cette équipe des rouges. En effet, ils viennent de perdre l’épreuve d’immunité et doivent donc éliminer l’un des leurs. Forcément, Jessica n’est pas en bonne position. 

    En tant que dernière arrivée, elle se doute que beaucoup n’auront aucun remord à voter contre elle. Finalement, elle échappera à cette élimination et c’est Teheiura qui sera éliminé lors du conseil. 

    Elle passe du bon temps 

    Finalement alors que tout semblait aller pour le mieux pour elle suite a la découverte du collier d’immunité, elle se fera trahir par Régis et éliminée de l’aventure avec de grands regrets. 

    Depuis, la jeune femme a pu profiter d’une grosse hausse de popularité suite à son passage dans l’émission de cette saison particulièrement suivie. En effet elle compte aujourd’hui plus de 213 000 followers. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #tf1 #kohlanta #bikegirls

    Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

    Elle partage avec eux son quotidien et n’hésite pas à se mettre en avant. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait récemment en postant des photos d’une de ses balades en bateau en vacances. 

    En effet, la jeune femme avait loué un bateau pour naviguer sur la seine pendant tout une journée et assister à un superbe coucher de soleil. Surtout, elle arborait une magnifique robe blanche qui a fait tourner des têtes. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #paradisebeachphuket

    Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read