More
    AccueilCélébritésJessica Simpson, a enfin accouché. Photo étonnante

    Jessica Simpson, a enfin accouché. Photo étonnante

    Jessica Simpson file désormais le parfait amour avec l’ex footballeur américain, Eric Johnson, le papa de son troisième enfant né le 20 mars dernier.  

    Avec Nick Lachey, son ancien époux, elle est restée mariée quatre ans. Puis, elle a été en couple avec Tony Romo, un footballeur américain qui joue dans l’équipe Les Cowboys de Dallas. Désormais, elle est mariée avec l’ancien joueur de football, l’américain Eric Johnson. Depuis, ils ont eu trois enfants.

    Dans son mémoire ‘‘Open Book’’, Jessica Simpson évoque les raisons de sa séparation avec Nick Lachey. « Les tourtereaux ont vécu une idylle à l’époque. Ils se sont rencontrés lors d’une fête de Noël et tout de suite, les deux jeunes gens se sont attirés l’un pour l’autre. Jessica n’avait que 18 ans à l’époque tandis que son ex-compagnon avait 8 ans de plus qu’elle », rapporte le site Amomama. Ils se sont rencontrés en 1998, se sont fiancés quatre ans après puis se sont mariés. Mais en 2005, et malgré que la star affirme que Nick Lachey a été son grand amour, les deux stars divorcent.

    « Nous étions très doués pour jouer dans l’émission. Mais quand les caméras s’en allaient, plus rien n’allait. Nous avons été écrasés par les médias et par nous mêmes. Je ne pouvais pas mentir à nos fans et je ne pouvais pas continuer à nourrir l’espoir que nous étions ce couple parfait », a révélé la star. Après leur séparation, Nick Lachey a lui aussi fini par se remarier et a eu trois enfants.

    Jessica Simpson, de son côté, est d’abord restée longtemps la fiancée d’Eric Johnson, avant de lui dire oui le 5 juillet 2019, soit neuf ans après, lors d’une discrète cérémonie. Avant leur mariage, ils avaient déjà ensemble deux merveilleux enfants, Maxwell Drew et Ace Knute. Le troisième est venu au monde après leur union. “Nous sommes submergés par la joie et l’amour d’avoir échangé notre consentement mutuel pour l’éternité. De dire ‘‘Je le veux’’ devant la famille, les amis, et le plus important, nos enfants, a été le moment le plus heureux de nos vies”, confiait Jessica Simpson à People.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read