More
    AccueilCélébritésJessica Thivenin, la santé très préoccupante de son fils Maylone !

    Jessica Thivenin, la santé très préoccupante de son fils Maylone !

    Le confinement est fini depuis déjà plus d’un mois dans notre pays. Nous avons ainsi eu l’occasion de pouvoir profiter de nouveau de la vie, même si des précautions sont toujours à prendre pour éviter les contaminations. 

    Parmi les choses que nous avons faites en premier, nous avons bien entendu revu notre famille que nous n’avions pas pu voir pendant près de deux mois? Une période qui a paru comme une éternité pour beaucoup. 

    Mais certains n’ont pas eu la chance de revoir leur petite famille depuis plus longtemps que ça. C’est en effet le cas de Jessica Thivenin, de son mari Thibault ainsi que de son jeune fils Maylone. En effet, toute la petite famille vivait à Dubaï pendant ce temps.

    Voir cette publication sur Instagram

    #sponsorisé GRAND JEU CONCOURS BLINX ?? Pour moi aussi, finit les serviettes et tampons grâce aux culottes menstruelles Blinx! ???? Blinx organise un jeu concours pour fêter ses 1 an! ???????? 1000€ DE MAKEUP A GAGNER ????? Pour jouer il faut: 1- Me suivre et follow @blinxunderwear 2- Mentionner 3 filles en commentaires 3- Liker ma photo 4- Partager ma photo en story et mentionner @blinxunderwear (on va repost quelques personnes) BONUS: Double tes chances en commandant aujourd’hui un produit sur le site de @blinxunderwear avec mon code promo spécial de -50% « BDAY » ???? Tirage au sort le 30/06 dans la story de @blinxunderwear ???? #sponsorisé #ad @shaunaevents

    Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

    Fort heureusement, ils ont enfin pu prendre un avion pour retourner à Marseille et en profiter pour revoir toute la famille. Nous avons aussi le droit à des nouvelles de Maylone et celles-ci sont excellentes, à l’opposé de ces derniers mois. 

    Une santé fragile

    En effet, depuis sa naissance il y a désormais 9 mois, le petit Maylone n’a clairement pas été gâté par la vie. Il a en effet dû subir de nombreux séjours à l’hôpital qui ont inquiété ses parents, mais aussi tous les fans du couple. 

    En effet, le petit Maylone est né avec une trachéomalacie , une maladie qui réduit les capacités expiratoires de l’enfant de plus de 50%. Cette maladie leur a d’ailleurs causé bien des soucis depuis la naissance. 

    C’est d’autant plus vrai que Maylone a failli une fois mourir à cause de cette maladie ! Tout a commencé par un silence inhabituel de la part du couple habitué à être très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. 

    Ce silence a alors effrayé beaucoup de fans. En effet, cela n’était pas normal et les problèmes de santé de Maylone étaient connus. Dès lors, la panique a commencé à s’emparer des fans du couple. 

    Voir cette publication sur Instagram

    I see you ????

    Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

    Quelques jours plus tard, Jessica racontait le terrible épisode qui venait tout juste de se produire. Maylone s’était étouffé au restaurant en buvant son lait ! la mère a alors dut faire un massage cardiaque pour le sauver sur le chemin de l’hôpital. 

    Suite à ça, le jeune Maylone a dû subir une chirurgie de l’oesophage pour tenter d’éviter que ça se reproduise de nouveau. Une opération qui a certainement marqué à vie les deux parents. 

    La petite famille de retour à Marseille 

    Heureusement pour eux, les soucis semblent désormais loin derrière et la santé du petit Maylone semble être au beau fixe depuis quelques mois déjà. Il faut dire qu’il a pu profiter du soleil ces derniers mois. 

    En effet, le couple était à Dubaï où suite à l’épidémie de Coronavirus, ils ont dû se confiner. Ils ont donc attendu là-bas, loin de leur famille que les choses se calment avant de faire leur retour en France. 

    C’est d’ailleurs ce qu’ils ont fait il y a quelques jours. Ce vol a d’ailleurs posé beaucoup de questions parmi les fans. En effet, comment ont-ils pu rentrer alors que les vols pour Dubaï sont bloqués jusqu’au 7 juillet?? 

    Eh bien, Jessica a révélé qu’ils avaient en fait pris un avion spécial qui avait pour but de rapatrier les Français de Dubaï vers le pays. Ils ont donc embarqué avec l’intention de se rendre à Marseille voir la famille. 

    Une photo qui fait plaisir 

    Parmi les photos que le couple a postées depuis son retour en France, il y en a une qui a réellement fait plaisir à toute la communauté. En effet, elle montre que les soucis de santé de Maylone semblent désormais être loin derrière. 

    Sur cette photo on le voit en effet sur sa chaise entrain de manger avec sa grand-mère. Mais plus que l’image qui est déjà très belle, c’est que ce Maylone mange qui est une excellente nouvelle. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Concours EXCEPTIONNEL #BBRYANCE ?? Gagnez un I-PAD PRO 128 Go d’une valeur de 899€ ! ?????? @bbryance vous offre un beau concours pour vous remercier de votre présence incroyable, même durant cette période difficile ?. ? Résultat lundi 18 mai à 12h dans la story de @bbryance et la mienne. ?? Pour participer, c’est simple : ??Abonnez-vous à la page @bbryance ??Likez ma photo ! ??Invitez 3 amis à participer en les taguant en commentaire ??Partagez cette photo dans votre story avec le #concours et en mentionnant BBRYANCE Allez c’est la bonne période pour se remettre en activité avec un bel IPAD tout neuf ! ???? ???? ???????? ???????? ???? Profitez de mon code promo: JESS50 pour 50% de remise sur www.bbryance.fr

    Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

    En effet, c’est la première fois de sa vie que le jeune enfant a été autorisé à manger des protéines. Un évènement très important dans sa vie que sa mère n’a donc bien entendu pas manqué de partager avec ses milliers de fans sur Instagram. 

    En effet, la jeune maman a accompagné la photo d’une légende indiquant qu’il ne buvait désormais plus de lait pendant les repas et qu’il était désormais devenu un grand bonhomme qui mange normalement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read