More
    AccueilCélébritésJessica Thivenin sous le choc, son fils entre la vie et la...

    Jessica Thivenin sous le choc, son fils entre la vie et la mort !

    Le jeune couple a été confronté à un terrible drame concernant leur enfant Maylone qui a souvent des problèmes de santé. En effet, ce dernier a dû être hospitalisé de toute urgence.

    En effet ce n’est pas la première complication du bébé. La star de la télé-réalité a eu une grossesse difficile puisqu’elle a été alitée durant plusieurs mois. Puis le nouveau né a souffert d’une malformation et a dû se faire opérer à la naissance. Ainsi le couple n’a pas pu profiter pleinement des premiers jours de Maylone, et les problèmes continus pour le couple…

    En effet, vendredi 6 décembre, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont vécu le pire cauchemar auquel peuvent être confrontés des jeunes parents : voir leur enfant s’étouffer.

    Il est vrai que le petit Maylone s’étouffe souvent quand il boit le biberon, mais cette fois-ci, il a fait une crise où il a perdu connaissance, et le couple a bien cru perdre son enfant.

    Encore sous le choc, Jessica raconte avec beaucoup d’émotions cette dramatique scène à travers une vidéo publiée sur Snapchat.

    Alors que la petite famille était sortie manger au restaurant, le cauchemar s’est produit.

    Après avoir été nourri, Jessica a pris son fils pour faire un rôt, mais le bébé a commencé à changer de couleur et s’est étouffé. Paniquée, elle court vers son mari pour trouver une solution, qui lui aussi était affolé. Il a très vite repris ses esprits et a appelé les secours immédiatement.

    Les parents étaient terrorisés en voyant leur fils dans cet état de détresse, ne pouvant l’aider.

    En pleurs, Jessica décrit l’état de son fils à ce moment, sa couleur de peau était violette, et des bulles et du sang sortait de sa bouche.

    Le couple était persuadé que leur fils était mort, vu qu’il ne respirait plus et ne montrait aucun signe de vie.

    En route vers l’hôpital, qui par chance n’était pas loin, Jessica a eu la brillante idée de lui faire un massage cardiaque, ce qui permis à l’enfant de reprendre sa respiration, un geste qui lui a surement sauvé la vie.

    Heureusement Maylone commence à se porter mieux, rassure le couple, mais cet événement traumatisant les a fortement marqué.

    Nous souhaitons un très bon rétablissement au petit Maylone, et beaucoup de courage pour ses parents !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read