More
    AccueilCélébritésJessica Thivenin, Thibault Garcia, grosse dispute, rupture, une surprenante révélation !

    Jessica Thivenin, Thibault Garcia, grosse dispute, rupture, une surprenante révélation !

    Eux aussi ont failli rompre, à la suite de ce couple mythique de la téléréalité. En cause, une grosse querelle.

    Jonathan Matijas et Sarah Lopez n’auront pas tenu plus longtemps ensemble. Cette Saint-Valentin, c’est chacun de son côté qu’ils l’ont fêtée. Les raisons de cette rupture, ils en parlaient sur les réseaux sociaux, permettant aux fans de leur couple de faire leur deuil.

    Quelques jours après, C’est Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui passent tout près de la rupture. Le 28 février, en pleine promotion sur Snapchat, la candidate des Marseillais, l’émission de téléréalité diffusée sur W9, est coupée par son compagnon qui lui dit : « On va peut-être rester en couple aujourd’hui ».

    Une remarque que l’on peut tout de suite ne pas comprendre. Alors Jessica explique depuis le début. «Avec mon chéri aujourd’hui, on s’est disputés. On a eu une grosse dispute. On a failli en rester là. Nous avons failli nous dire au revoir », dit-elle, avant d’ajouter : « En plus c’est vrai c’était un jour où ça ne l’a pas trop fait. Mais là, ça va mieux. Je ne vais pas le quitter. Ça serait dommage quand même ».

    Ensemble depuis 2017, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu leur premier enfant l’année dernière. Né le 7 octobre, le petit garçon baptisé Maylone a eu des problèmes de santé qui l’ont obligé à séjourner à l’hôpital plus longtemps que prévu. C’est finalement le 22 octobre que ses parents ont pu le ramener à la maison.

    Alors jeune maman, Jessica Thivenin postait sur Instagram : «Le plus beau rôle du monde. Toute ma vie je serai là pour te tenir la main, il y a toujours des épreuves plus ou moins dures… mais on s’en sortira plus fort. Après 17 semaines alitée, 1 cerclage pour maman, 1 opération de l’atrésie de l’œsophage pour Maylone, 21 jours en néonatal… On a gagné, on rentre à la maison. Je suis tellement fière de lui car il est fort gentil. Je l’aime tellement mon fils ».

    Et si pour le couple, cela constituait une épreuve de plus et de taille à traverser, dont ils ne pouvaient qu’en sortir plus unis, les disputes cependant elles multiplient. Récemment encore, Jessica Thivenin publiait sur son compte qu’un « fossé se creusait » entre son conjoint et elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read