More
    AccueilPeopleJulie Gayet, espionnage sous haute tension ! Révélations choc de François Hollande...

    Julie Gayet, espionnage sous haute tension ! Révélations choc de François Hollande …

    François Hollande a été reçu ce lundi 23 novembre dans l’émission d’Anne–Elizabeth Lemoine, 6 à la maison. L’opportunité pour lui de clarifier les choses concernant la rumeur selon laquelle il aurait une liaison avec une danseuse.

    Le vendredi 13 novembre dernier, un magazine people déclarait que l’ancien président de la République entretient une relation avec Juliette Gernez, une danseuse d’opéra. La publication soutenait sa thèse par des photos prises dans les rues de la capitale. Sur le plateau de 6 à la maison, François Hollande qui s’est également exprimé sur l’arsenal sécuritaire chargé de veiller à sa sécurité en tant qu’ancien chef d’État, en a profité pour réagir à cette allégation.

    C’est la première fois que l’ancien président s’exprimait au sujet de cette «tromperie» qui alimente les colonnes des magazines people depuis plusieurs jours « C’est insupportable, c’est intolérable. C’est une atteinte pas simplement à l’intimité, c’est une atteinte pour les personnes qui sont concernées », a-t-il d’abord affirmé. Puis il a ajouté : « En l’occurrence, il y a encore eu des photos parues, donc nous avons tous décidé, tous ceux qui étaient sur les photos, moi-même, Julie Gayet et Juliette Gernez d’attaquer le journal en question ».

    L’annonce du magazine people a d’autant plus retenu l’attention que dans la nuit du 12 au 13 novembre, Julie Gayet a publié sur Instagram et Twitter, contrairement à son habitude, un cliché de son compagnon et elle souriant. « Bizarre ce post… », « Photo très rare, que se passe-t-il ? », « On ne s’y attendait pas ! », se sont étonnés ses followers.

    « Notre intimité se déroule derrière notre porte et nous appartient. On a déformé mes propos à plusieurs reprises. Je n’ai jamais parlé à la place de qui que ce soit. Je ne souhaitais pas me protéger, mais je souhaitais le protéger lui. Je pense que je n’intéressais pas grand-monde, mais on pouvait l’attaquer, lui, à travers moi », confiait-elle en 2019 auprès de JDD.

    Face à Anne-Elizabeth Lemoine et Patrick Cohen, François Hollande à également expliqué qu’en qualité d’ancien président de la République, il jouit d’une garde rapprochée à vie. La présence permanente des officiers de sécurité aurait d’ailleurs un impact sur sa compagne Julie Gayet qui estime son intimité violée.

    « Ce qui compte pour eux, c’est d’éviter un incident, une provocation, une attaque, et aussi un attentat », a affirmé François Hollande qui pour sa part semble s’être habitué à la présence de sa sécurité. Il a précisé en effet qu’«en tant qu’ancien président (…) on est toujours une cible possible, et donc il faut vivre avec cette sécurité ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read