More
    AccueilCélébritésJulien Doré, une catastrophe qui le fait sombrer dans une situation épouvantable...

    Julien Doré, une catastrophe qui le fait sombrer dans une situation épouvantable …

    Julien Doré, propulsé dans sa carrière par Nouvelle Star vient de sortir son cinquième album intitulé Aimée. Dans ce dernier, il change visiblement la cadence. Connu pour ses singles romantiques, il s’est cette fois intéressé aux affaires de la planète. Ce virage serait également d’actualité dans sa vie personnelle. Son déménagement pour les Cévennes, sa région d’origine, le confirme. Là-bas, il prend du plaisir en compagnie de ses nombreux chiens.

    Il y a accueilli Paris Match et en dire plus sur ce nouveau tournant de sa vie. Julien Doré explique que son « silence radio » était dû à sa décision de « changer de vie ». Il a quitté Paris pour se réinstaller dans sa ville natale au Sud de la France. Il déclare avoir voulu terminé ses rêves, qu’il avait notés sur un bout de papier.

    La musique l’avait aidé à accomplir la plupart, mais il en restait quelques uns. Notamment le fait de « changer de vie ». L’homme de 38 ans affirme n’avoir aujourd’hui aucun regret. « Me réveiller chaque matin à l’endroit où je suis née c’est voir la vie sous un autre prisme», rassure-t-il. « Je mesure la chance que j’ai eue depuis treize ans de vivre des trucs complètement fous, à commencer par Nouvelle Star ».

    « Cette montée en puissance a été une incroyable aventure… Parce que j’ai goûté à mes rêves », confie-t-il. La vie à Paris, les concerts et autres activités étaient « super » mais ses ambitions « ont changé ». Julien Doré se voit désormais faire les choses telles qu’il le veut et même « disparaître » des caméras s’il le souhaite.

    Avec son nouvel album Aimée, l’artiste déplore l’état actuel de la planète avec une pointe d’humour. « Depuis trois ans, on a été emportés par une planète qui a soudainement changé, où tout s’est accéléré », explique-t-il durant l’entretien. Le but de ce disque est d’interpeller les hommes à voir l’étendue des dégâts présents dans le monde et aussi « de voir ce que l’on va transmettre à la génération qui arrive ».

    Dans Aimée, Julien Doré souhaite transmettre un message d’espoir. « J’ai envie de croire que tout va être beau demain », affirme-t-il. « Oui, ‘on a cassé le monde’, mais j’ajoute aussi «’on a le dernier ticket’ », déclare-t-il. Ce dernier ticket selon lui, serait la persévérance et les efforts dans le but de sortir de cette situation.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read