More
    AccueilCélébritésJo "L'amour est dans le pré", la maladie a perturbé sa vie...

    Jo « L’amour est dans le pré », la maladie a perturbé sa vie !

    Après le tournage de l’émission « L’amour est dans le pré » de la saison 7, le participant Jo, a trouvé une compagne nommée Claire. Cependant, la jeune femme est malade et cette triste nouvelle, elle l’a partagée elle-même sur son compte Facebook le 12 décembre 2019.

    « Il est difficile d’expliquer aux gens ce qu’est un combat quotidien contre la douleur et la maladie. La douleur et la maladie ne sont pas toujours apparentes, mais elles sont bien réelles pour ceux qui en souffrent », a écrit celle qui a déjà eu un enfant de sa précédente relation amoureuse.

    Pour soutenir sa bien-aimée, l’ancien participant a posté un diaporama photo qui montre un panneau de chambre d’hôpital, ainsi que Claire, allongée sur son lit d’hôpital avec son visage caché. En légende, Jo a écrit quelques mots chaleureux à celle qu’il a rencontré il y a environ six ans après le tournage de L’amour est dans le pré.

    « Je t’admire tellement mon amoureuse et voudrais tant prendre ton mal. Si les gens avaient une seule idée de ce que tu subis au quotidien et de ce qu’on te fait encore subir régulièrement pour espérer t’apporter un peu de confort… Malheureusement en vain. Tu souffres chaque seconde et pourtant ne te plains jamais… Tu souffres en silence… Je t’aime tellement et serai toujours à tes côtés je te le promets. Je t’aime fort » a écrit le participant. 

    Bien que dans son message émouvant, il n’ait pas mentionné le nom de la maladie de Claire, Jo a néanmoins écrit « #SuitesCancer » dans un hashtag, suggérant qu’elle est une autre victime du cancer.

    Alors que la situation de Claire semble se détériorer, Jo fait de son mieux pour la soutenir de toutes les manières possibles. Prions pour que Claire sorte vainqueur de cette lutte contre sa maladie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read