More
    AccueilCélébritésJoeyStarr, dézingue Cyril Lignac pour son émission "Tous en cuisine".

    JoeyStarr, dézingue Cyril Lignac pour son émission « Tous en cuisine ».

    Pendant le confinement, le célèbre chef cuisiner Cyril Lignac a fait un véritable carton plein avec son émission culinaire « Tous en cuisine ». En effet, le concept a séduit les téléspectateurs qui ont souligné des recettes simples et délicieuses à réaliser chez soi. D’autant plus que le choix des stars invitées chaque soir au sein de l’émission ont beaucoup fait rire les téléspectateurs.

    D’autant plus que son complice, Jérôme Anthony a apporté beaucoup de bonne humeur à l’émission. En effet, Jérôme Anthony, était l’animateur drôle, qui apportait une ambiance pleine de bonne humeur. Sa présence a été appréciée par les téléspectateurs, comme ont peut le voir à travers les nombreux commentaires élogieux à travers les réseaux sociaux.

    «Faire une émission tous les jours et garder le lien avec les téléspectateurs c’est quand même un privilège donc ce confinement a été sympathique, rigolo… » a annoncé Jerôme Anthony. Ce dernier garde un très bon souvenir de cette émission hors norme.

    Les internautes ont également été nombreux à laissé des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux. Merci pour toutes ces semaines je suis triste”, a annoncé un internautes. “Vous et vos supers recettes allez nous manquer”, a écrit un fan de l’émission. “Cyril, reste simple et gentil comme tu es !”, pouvait-on lire ou encore “Votre émission était vraiment parfaite et est tombée au bon moment ».

    “Merci Jérôme pour ta folie, c’est une aventure extraordinaire. On est partis d’une rigolade de faire à manger et c’est devenu une folie dans le pays de faire manger tout le monde en même temps. Je voulais remercier toutes les équipes de M6 pour leur confiance. C’est un programme hybride, et ils l’ont fait”, a confié Cyril Lignac .

    Certaines célébrités se sont manifestées ont n’ont pas mâché leurs mots envers l’émission culinaire présentée par Cyril Lignac. Le rappeur Joey starr semblait « à la ramasse », lors de son passage dans l’émission.

    En effet, il n’ a pas manqué des’énerver, montrant ses difficultés en cuisine. Avec un immense tact, il a su choisir un discours très « fleuri », qui n’a pas manqué de faire rire Cyril Lignac et les autres invités…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read