More
    AccueilPeopleJoeyStarr, violences dans la capitale, son appel au secours chez Yann Barthès...

    JoeyStarr, violences dans la capitale, son appel au secours chez Yann Barthès !

    En ce moment, la situation dans notre pays est assez tendue et l’une des raisons à cela, c’est la loi de sécurité globale qui permet de nombreuses choses que bon nombre de Français refusent totalement. Si cette loi est adoptée, des drones avec de la reconnaissance facile pourront ainsi être utilisés lors de manifestation ce qui pourrait entraîner la reconnaissance de toutes les personnes souhaitant manifester. 

    On a aussi un article qui autorise par exemple les policiers, même hors de leur service, à garder leur arme sur eux lorsqu’ils vont dans les lieux publics. On pourrait donc se retrouver dans des situations aberrantes. 

    Enfin, le point qui cristallise beaucoup de tensions, c’est l’article 24 qui punit de prison et d’ amende la personne qui diffusera des images non floutées de policiers dans le but de leur nuit physiquement ou mentalement. 

    Un article jugé bien trop vague par bon nombre de rédactions dans notre pays qui de tout bord politique ont décidé de s’unir pour signer une tribune dénonçant cet article 24 il y a quelques jours. 

    Il a une pensée pour les autres Michel 

    Mais il y a quelques jours, un événement est venu mettre de l’huile sur le feu. Des policiers passant à tabac un producteur de musique, Michel qui avait pour seul tort de ne pas porter le masque dans la rue. 

    Les policiers ont ensuite accusé Michel d’avoir voulu leur subtiliser leur arme et il aurait fini en prison si la vidéo-surveillance de son studio n’avait pas mis à jour les mensonges des policiers sur leur rapport. 

    Un événement qui a terrifié la population et amené des milliers de personnes dans la rue ce week-end dont plusieurs stars comme JoeyStarr qui a été interrogé par Quotidien sur la raison de sa présence. 

    Il a alors indiqué qu’il était primordial de pouvoir filmer tout en ayant une pensée pour toutes les personnes en prison aujourd’hui à cause de mensonges de la police, comme ce qui serait arrivé à Michel. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read