Aujourd’hui qui ne connaît pas John Travolta ? En effet, c’est l’un des acteurs les plus connu de sa génération et si ces dernières années il n’a plus la célébrité d’antan, il a participé à quelques classiques du cinéma.

En effet, c’est dans les années 70 que la carrière de John Travolta décolle quand il participe à deux films aujourd’hui cultes, Grease et la Fièvre du samedi soir dans lesquels il occupe le premier rôle.
Cela va alors lui permettre de lancer en grande pompe sa carrière, même s’il n’arrivera jamais vraiment à revenir dans cette état de grâce qu’il a connu à la fin des années 70 quand tout le monde était fan de lui.
Sur le plan familial, John Travolta a aussi tout réussit. Dans les années 90, il rencontre Kelly Preston, elle aussi actrice et en tombe amoureux. En 1991, les deux décident de se dire oui pour la vie.
Avec Kelly, John Travolta aura trois enfants, Jett qui décédera malheureusement quelques années après de la maladie de Kawasaki, Ella en 2000 et enfin Benjamin, le dernier qu’il a eue en 2010.
Sa femme meurt après un long combat
Entre John Travolta et Kelly, l’histoire d’amour durait ainsi depuis quasiment trente ans. C’est en effet un fait rare entre deux acteurs connus et cela mérite d’être souligné tant leur amour semblait parfait.
Malheureusement, toute les bonnes choses ont une fin et celle-ci fut pour le moins abrupte. En effet, il y a quelques temps de cela, Kally avait été diagnostiqué d’une forme agressive d’un cancer du sein.
Elle l’a alors combattu pendant plusieurs mois, mais la maladie a malheureusement fini par remporter ce combat. C’est John Travolta qui a rapporté lui même la triste nouvelle le 12 juillet au matin.
Depuis, les hommages et les messages de soutiens envers John Travolta mais aussi ses deux enfants affluent sur la toile. Sa fille a d’ailleurs paru complètement dévastée sur un message postée sur les réseaux sociaux.