More
    AccueilActualitéJohnny Depp accro à Maïwenn - cette avocate qui s'occupe de son...

    Johnny Depp accro à Maïwenn – cette avocate qui s’occupe de son image

    Johnny Depp s’offre désormais les services d’une célèbre avocate qui pourrait l’aider à restaurer son image. 
    Les accusations de violences conjugales portées contre lui par son ex-femme, Amber Heard, ont presque eu raison de sa réputation. Elles ont en tout cas suffisamment atteint l’acteur qui a été remplacé dans la Saga Les Pirates des Caraïbes dont il assurait pourtant depuis plusieurs années le rôle principal. 
    L’ancien compagnon de Vanessa Paradis et père de ses deux enfants a également perdu plusieurs contrats suite au déballage de sa vie privée dans les tribunaux. Mais Johnny Depp a toujours nié les accusations portées contre lui et semble prêt à le prouver. Dans son conseil, il vient d’accueillir un nouveau membre choc. 
    Il s’agit de la célèbre avocate Kathleen Zellner, qui a participé au documentaire Making a Murderer, diffusé sur Netflix. La femme de loi serait convaincue par le témoignage de l’acteur qui, en 2020, a perdu son procès contre le journal britannique The Sun qui l’avait dans un article désigné comme « batteur de femme ». 
    A l’époque, le témoignage d’Amber Heard avait pesé dans la décision de justice. Cette fois, c’est contre elle que Johnny Depp entend se battre pour diffamation. Un procès est déjà en cours en Virginie et le jugement devrait être connu cette année. Il se susurre que Vanessa Paradis pourrait une nouvelle fois être sollicitée pour témoigner en faveur de son ex. 
    La chanteuse pourrait être amenée à voir plus souvent cette année le père de ses enfants, Lily-Rose et Jack Depp. Ce dernier devrait débuter dès l’été prochain les tournages pour le film La Favorite, réalisé par Maïwenn et qui parle de Jeanne du Barry, célèbre maîtresse du roi Louis XV qu’incarnera l’acteur américain.  


    Toutefois, Johnny Depp n’aurait pas encore donné son accord définitif pour ce film dans lequel Maïwenn elle-même jouera le rôle de la favorite du roi. Dans la presse italienne, il est question de détails à régler. Si l’acteur accepte finalement cette proposition, il  sera amené à séjourner un certain temps en Europe. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read