More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, Johnny Depp, Amber, divorce, violence, terrible aveu !

    Vanessa Paradis, Johnny Depp, Amber, divorce, violence, terrible aveu !

    Le mariage entre Johnny Depp et Amber a attiré tous les médias internationaux, mais leur divorce a encore plus fait couler d’encres ! Après deux ans de mariage, les tourtereaux se sont livrés une guerre sans merci. Ils s’accusaient mutuellement de violences conjugales. Des révélations étonnantes ont eu lieu durant leur procès très médiatisé.

    Capture instagram

    Pendant que sa compagne Amber Heard a crié haut et fort que le héros de Pirate des Caraïbes était violent envers elle, un enregistrement dévoilé par nos confrères du Daily Mail prouve bien le contraire. Johnny Depp a souffert de violence conjugale.

    « Je ne sais pas exactement quel mouvement a fait ma main, mais tu vas bien. Je ne t’ai pas blessé, je ne t’ai pas donné de coup de poing, je t’ai frappé », annonce-t-elle à travers une bande sonore faite durant une thérapie. D’ailleurs, cet enregistrement brise toute sa défense et les accusations qu’elle avait émise contre Johnny Depp.

    Johnny l’avait alors poursuivi pour diffamation  « niant avoir levé la main sur elle et affirmant que c’était bien elle qui l’avait frappé à plusieurs reprises ». Elle avait même poussé le bouchon  jusqu’à demander auprès du tribunal une évaluation de la santé mentale de Johnny pour démonter que « sa consommation d’alcool et de drogue l’avait rendu parano et violent ».

    Après sa première épouse, Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, qui s’était prononcée en sa faveur, une autre de ses ex est venu prêter main forte. L’acteur de Pirates des Caraïbes bénéficie désormais de son témoignage dans sa plainte contre Amber Heard pour diffamation.

    « Je n’étais évidemment pas présente durant son mariage avec Amber, mais, au vu de ce que j’ai vécu, qui était totalement à l’opposé, j’étais complètement choquée, confuse et triste lorsque j’ai entendu les accusations portées contre lui. L’image décrite de cette personne incroyablement violente est à l’opposé du Johnny que j’ai connu et aimé. Je ne peux pas croire à ces accusations », a annoncé Winona Ryder, qui a été en couple avec Johnny Depp de 1989 à 1993.

    Quant à Vanessa Paradis, elle a déclaré au tribunal : « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read