More
    AccueilCélébritésJohnny Depp, Amber Heard, message glaçants dévoilés : "Je vais brûler son...

    Johnny Depp, Amber Heard, message glaçants dévoilés : « Je vais brûler son corps »

    Les deux ex continuent de se faire la guerre. Mais cette fois la balance pèse en faveur d’Amber Heard.

    Dans le procès qui l’oppose au journal The Sun qui l’avait décrit comme un ‘‘batteur de femmes’’, Johnny Depp se retrouve en mauvaise posture après le déterrement par le Times de sms qu’il avait envoyés à l’un de ses amis. Ces derniers, transmis en 2013, disaient sur le ton d’une blague : «Brûlons Amber !, Noyons-la avant de la brûler !!! Je vais ensuite tuer son cadavre brûlé pour m’assurer qu’elle est bien morte ».

    Des textes qui ne reluisent pas la réputation de l’acteur et chanteur. Johnny Depp a envoyé ces messages il y a 7 ans à son ami Paul Bethany. A l’époque, Amber et lui étaient toujours mariés mais les choses allaient déjà très mal. Le mercredi 26 février, ces messages ont été très utiles aux avocats du Sun durant l’audience préliminaire à la Haute Cour de Londres. Cette fois encore, l’acteur a nié les allégations selon lesquelles il aurait levé la main sur Amber Heard.

    Cependant, d’autres messages démontrent que l’interprète de Pirates des Caraïbes était sous l’emprise de la drogue et de l’alcool. «Je vais arrêter correctement l’alcool, chéri… J’ai bu toute la nuit avant de retrouver Amber pour aller à Los Angeles », aurait écrit Johnny Depp, ajoutant « Je suis trop bousillé dans la tête pour pulvériser ma rage sur celle que j’aime (…) Mais les pilules me vont bien ». De même que «Pas de nourriture pendant des jours… De la poudre… Une demi-bouteille de whisky, mille vodka-Red Bull, des pilules, deux bouteilles de champagne… ». Confirmant ainsi les déclarations d’Amber Heard qui parlait de son époux comme un homme « incontrôlable et sous l’emprise de l’alcool ».

    Alors qu’Amber Heard l’accusait de violences conjugales, Johnny Depp parlait de lui comme la victime, assurant que c’est lui qui avait reçu les coups de son épouse. Ils avaient fini par trouver un accord jusqu’à ce qu’Amber Heard le rompe. Elle devrait bientôt se rendre à Londres pour témoigner. Le procès se tiendra à partir du 23 mars et s’étendra sur dix jours.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. C’est une grosse blague c’est ça ? Pourquoi la presse continue de s’acharner sur Mr Depp et que Mme Heard, elle, n’a toujours pas subi les conséquences de ses actes ? Serais t-elle protéger par les mouvements féministes, si ont peu appeller ça des féministes puisqu’apparement l’égalité homme/femme n’est ici pas appliqué !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read