More
    AccueilPeopleJohnny Depp, au plus mal, cette attitude de Maïwenn pour l'aider

    Johnny Depp, au plus mal, cette attitude de Maïwenn pour l’aider

    Il y a encore peu de temps de cela, Johnny Depp était au sommet de son art. En effet, dans le début des années 2000, l’acteur a connu le succès et ne l’a plus jamais quitté. Il a en effet réussi à s’imposer comme l’un des acteurs phare d’Hollywood et tous les réalisateurs se l’arrachaient pour leurs films. Il a aussi réussi à cimenter son succès en incarnant plusieurs personnages importants dans de grosses productions qui ont connu des suites dans les années suivantes. Pour ce genre de rôle, on pense forcément à Jack Sparrow qui est sûrement le personnage le plus célèbre incarné par Johnny Depp. Mais en plus de cela, Johnny Depp avait il y a peu réussi à rentrer dans une nouvelle franchise à succès, celle des Harry Potter. En effet, dans Les animaux fantastiques 2, il jouait alors le grand méchant de cette histoire, Grindelwald. Un rôle qui devait l’amener à participer à plusieurs films et qui aurait pu continuer à le mettre sur le devant de la scène. D’ailleurs, le fait que l’on parle au conditionnel n’a rien d’étonnant, étant donné que depuis quelque temps il a été viré et que c’est Mads Mikkelsen qui incarnera Grindelwald dans le prochain opus. Heureusement, Maïwenn a accepté de lui tendre la main pour son projet malgré les accusations dont il est la cible de la part de son ex-femme.

    Maïwenn redonne confiance à Johnny Depp 

    Tout a commencé à aller de travers pour Johnny Depp quand Amber Heard annonce qu’elle vient de demander le divorce. À l’époque, on n’en sait pas vraiment beaucoup plus sur les raisons de ce divorce, mais on ne va alors pas tarder à connaître les détails. En effet, Amber Heard annonce alors que sous l’emprise de l’alcool, Johnny Depp l’a battu à plusieurs reprises. L’acteur va alors rapidement démentir, mais face à ces accusations, de nombreuses marques décident de se retirer, préférant ne pas être reliées à ce genre d’accusations. C’est aussi le cas de plusieurs films. En effet, tout d’abord, comme on vous le disait, on apprend que Johnny Depp sera remplacé dans son rôle de Grindelwald dans le prochain Animaux fantastique qui vient de sortir. Puis, c‘est ensuite Disney qui annonce que Jack Sparrow ne fera pas d’apparition dans le prochain film de la série Pirate des Caraïbes et donc que Johnny Depp ne sera pas du casting. 

    Une série de mauvaises nouvelles qui a fortement touché Johnny Depp qui a vécu une période très compliquée. D’ailleurs, en Serbie, alors qu’on lui remettait une récompense, il avait laissé la porte ouverte à un départ en retraite. 

    Heureusement, Maïwenn a décidé de lui tendre la main, et ce malgré les accusateurs et lui a confié le rôle principal de son film Minamata qui a reçu un accueil critique très bon de la part des fans et de la presse. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read