More
    AccueilActualitéJohnny Depp aux côtés de Vanessa Paradis à Paris, gros procès qui...

    Johnny Depp aux côtés de Vanessa Paradis à Paris, gros procès qui change la donne …

    Quand on évoque le nom de Johnny Depp, pour beaucoup, c’est énormément de souvenirs de cinéma du début des années 200 qui nous reviennent. En effet, à cette époque, tout semble réussir à Johnny Depp. Il est alors à ce que l’on pourrait appeler le sommet de sa carrière artistique avec de nombreux rôles comme celui de Jack Sparrow chez Disney et tout le monde se l’arrache. C’est simple, les marques sont prêtes à débourser des millions pour le voir apparaître avec leur produit et les différents réalisateurs savent que s’ils parviennent à convaincre Johnny Depp de tourner dans leur film, celui-ci connaîtra quasi sûrement le succès. Sauf que depuis, les choses se sont compliquées pour Johnny Depp. En effet, sa dernière relation amoureuse a tourné court et surtout a entraîné de grosses conséquences sur sa carrière. Lui qui a été adoré se retrouve blacklisté de partout à cause des accusations de violences de la part de son ex-femme Amber Heard. Heureusement, il ne serait pas seul dans cette lutte et pourrait compter sur le soutien de Vanessa Paradis. 

    Vanessa Paradis aux côtés de Johnny Depp 

    En effet, cela peut sembler bizarre, mais dans toute cette histoire, c‘est sûrement Vanessa Paradis qui a été son allié le plus précieux. Elle qui n’a pas toujours gardé le contact avec ses ex-compagnons comme Florent Pagny a là décidé qu’elle ferait tout pour aider Johnny Depp a remporté cette bataille. Car oui, si les deux ne sont plus aujourd’hui plus en couple, ils ont vécu une très belle histoire d’amour. Pendant douze ans, ils vont être mariés et ensemble, ils auront même deux enfants. Finalement, les événements de la vie font qu’ils décideront de se séparer il y a quelques années de cela, mais malgré tout, ils ne se sont pas quittés fâchés du tout. 

    Ainsi, en douze ans de relation, Vanessa Paradis a appris à connaître Johnny Depp et quand Amber Heard l’accuse de l’avoir frappé à plusieurs reprises sous l’emprise de l’alcool, elle est montée au créneau. C’est simple, pour elle, la personne décrite par l’acteur, ce n’est absolument pas Johnny Depp. Depuis, c’est simple, elle a décidé qu’elle serait à ses côtés, indiquant que si besoin il y avait, elle serait prête à témoigner sous serment que la description faite par Amber Heard de Johnny Depp est fausse. D’ailleurs, ce procès, il est toujours en cours et la prochaine grosse échéance, c’est au printemps prochain. Alors, il y a quelques jours, Johnny Depp serait arrivé en catimini du côté de Paris pour préparer sa ligne de défense à ce procès. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read