More
    AccueilPeopleJohnny Depp, changement physique, Vanessa Paradis terrifiée à Fairfax

    Johnny Depp, changement physique, Vanessa Paradis terrifiée à Fairfax

    Johnny Depp serait en piteux état alors que son procès contre son ex-épouse se déroule dans quelques jours. 
    Dans quelques jours, Johnny Depp sera confronté à son ex-femme Amber Heard, contre qui il mène une guerre judiciaire depuis leur séparation, sujet de sa part à des accusations de violences conjugales. L’ancien compagnon de Vanessa Paradis ne serait pas au mieux de sa forme alors que les conséquences sur son avenir pourraient être catastrophiques.
    Ce procès en diffamation contre le papa de Lily-Rose et Jack Depp devrait être retransmis en direct et en intégralité sur les petits écrans, notamment par Court TV, a indiqué Ethan Nelson, chef par intérim de la chaine. Il débutera avec Amber Heard dans le comté de Fairfax, en Virginie, est-il renseigné. 
    « Les affaires judiciaires aussi médiatisées que celle-ci suscitent beaucoup de réactions. Et c’est pour permettre aux téléspectateurs d’avoir une image claire que nous intervenons. Les faits, rien que les faits », a ajouté Ethan Nelson. Et selon différents témoignages, Johnny Depp serait loin d’être rassuré. 
    L’acteur américain ne serait désormais que l’ombre de lui-même, inquiétant de plus en plus ses proches. Ces derniers, dont Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, qui a refait sa vie avec l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit, craindraient qu’il replonge dans ses démons, que sont la drogue et l’alcool. 
    Même si elle est aujourd’hui mariée à un autre homme, la chanteuse et comédienne française qui a vécu plus de dix ans avec Johnny Depp reste proche de lui. Les anciens amoureux ont gardé une bonne relation, notamment à cause de leurs enfants. Vanessa Paradis avait déjà témoigné en faveur de l’acteur face aux accusations d’Amber Heard. 
    « Johnny Depp est le père de mes deux enfants. C’est une personne sensible, aimante et aimée, et je crois de tout mon coeur que les récentes accusations mensongères faites contre lui sont scandaleuses. Pendant toutes les années au cours desquelles j’ai été avec Johnny il n’a jamais été physiquement violent avec moi », avait-elle affirmé par écrit. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read