More
    AccueilCélébritésJohnny Depp, choquant, incapable de marcher

    Johnny Depp, choquant, incapable de marcher

    Alors que son avenir professionnel est désormais assuré, Johnny Depp serait à nouveau retombé dans ses veilles addictions. En effet, il a été aperçu récemment dans l’incapacité totale de marcher correctement.

    Nos confrères de Public ont publié des photos très préoccupantes du héros de ‘Pirates des Caraïbes’, qui aurait beaucoup de mal à marcher, alors qu’il se rendait auprès de ses fans durant le festival de Berlin, où il faisait la promotion de son dernier film Minamata.

    Ce long-métrage a reçu de nombreuses critiques positives, ce qui a ravi l’heureux papa de deux enfants issus de sa relation avec Vanessa Paradis.

    ‘Diminué physiquement, l’acteur qui fait face à gros soucis juridiques, a provoqué l’inquiétude des fans venus le soutenir au festival de Berlin’, indique la publication, en légende de certains clichés.
    Le père de Lily-Rose et Jack, Johnny Depp avait l’air fragilisé et ne pouvait pas tenir debout. Il était sous l’emprise de l’alcool.

    D’ailleurs, la star hollywoodienne serait encore très dépendant à l’alcool, selon le magazine RadarOnline, qui indiquait récemment qu’il était au bord du rouleau.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read