Alors que son avenir professionnel est désormais assuré, Johnny Depp serait à nouveau retombé dans ses veilles addictions. En effet, il a été aperçu récemment dans l’incapacité totale de marcher correctement.
Nos confrères de Public ont publié des photos très préoccupantes du héros de ‘Pirates des Caraïbes’, qui aurait beaucoup de mal à marcher, alors qu’il se rendait auprès de ses fans durant le festival de Berlin, où il faisait la promotion de son dernier film Minamata.
Ce long-métrage a reçu de nombreuses critiques positives, ce qui a ravi l’heureux papa de deux enfants issus de sa relation avec Vanessa Paradis.
‘Diminué physiquement, l’acteur qui fait face à gros soucis juridiques, a provoqué l’inquiétude des fans venus le soutenir au festival de Berlin’, indique la publication, en légende de certains clichés.
Le père de Lily-Rose et Jack, Johnny Depp avait l’air fragilisé et ne pouvait pas tenir debout. Il était sous l’emprise de l’alcool.
D’ailleurs, la star hollywoodienne serait encore très dépendant à l’alcool, selon le magazine RadarOnline, qui indiquait récemment qu’il était au bord du rouleau.