More
    AccueilActualitéJohnny Depp, confidence sur 100 millions donnés à Vanessa Paradis

    Johnny Depp, confidence sur 100 millions donnés à Vanessa Paradis

    Vanessa Paradis n’aurait pas gardé de bonnes relations avec son ex seulement à cause de leurs enfants, mais aussi en raison d’une belle somme d’argent.
    Un chèque d’un montant de 100 millions de dollars est évoqué. TNT Magazine, qui s’appuie sur les informations livrées par le magazine The Sun, révèle la gestion des retombées financières liées à la séparation de la tête d’affiche de Pirates des Caraïbes et l’interprète de Joe le taxi, à l’issue d’une idylle qui a duré une quinzaine d’années. 
    Ce chèque de 100 millions de dollars serait la rétribution pour les sacrifices qu’elle a consenti durant ses années auprès de l’acteur américain. Vanessa Paradis aurait à l’époque renoncé à sa carrière pour suivre Johnny Depp sur les tournages de ses films. L’année dernière, le magazine France Dimanche faisait également mention d’une propriété qu’aurait obtenue la chanteuse. 
    Il s’agirait d’une demeure de style méditerranéen située près de Mulholland Drive à Los Angeles, estimée à 4,4 millions de dollars. « Cette résidence de 538 m2, dotée de cinq chambres, d’une piscine et d’un jacuzzi, se trouve à moins de dix minutes de route des hauteurs de la ville comme des studios », renseignait la publication. 
    Ni Vanessa Paradis ni Johnny Depp n’ont jamais commenté ces révélations, encore moins les véritables circonstances de leur séparation. Les anciens amoureux ont érigé un mur autour de la relation qui les lie encore aujourd’hui. Les deux parents n’hésitent pas à célébrer ensemble avec leurs progénitures les fêtes de fin d’année. 
    Pourtant, Vanessa Paradis s’est depuis mariée avec Samuel Benchetrit. C’est le 30 juin 2018 que la chanteuse et l’écrivain se sont dits oui dans la plus grande discrétion. L’année dernière, la rumeur de vives tensions au sein du couple a couru, affirmant même que les deux célébrités étaient au bord du divorce. 
    Si Johnny Depp a lui aussi refait sa vie, son bonheur aura cependant été de courte durée. Près d’un an et demi après son mariage avec Amber Heard, le couple se séparait. Une rupture qui n’a pas été sans conséquences pour l’acteur puisque son ex-femme a porté plainte contre lui pour violences conjugales. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read