More
    AccueilCélébritésJohnny Depp, divorce, drogue, alcool. Des révélations stupéfiantes sur sa vie privée...

    Johnny Depp, divorce, drogue, alcool. Des révélations stupéfiantes sur sa vie privée !

    Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles à supporter pour Johnny Depp. En effet, son divorce avec la jolie texane, Amber Heard a été très médiatisé. Les deux ex s’accusent mutuellement de violences conjugales et n’hésitent pas à livrer des informations très personnelles de leur vie privée …

    Durant le procès de nombreux témoignages sont venus défendre le héros de « Pirates des Caraïbes » et dressent un portrait pas très glorieux d’ Amber Heard qui est souvent décrite comme une femme « agressive » et « hystérique ».

     » Je n’ai jamais vu ses chiens déféquer dans le lit. Mme Heard m’a dit que les photos que j’avais prises des excréments avaient détruit son mariage. J’étais très nerveuse et je me suis excusée, même si je ne pensais que leur problèmes conjugaux étaient de ma faute », a confié la gouvernante.

    « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a annoncé son ex femme Vanessa Paradis., avec qui il a eu deux enfants.

    Aujourd’hui, Johnny Depp poursuit en justice plusieurs tabloïds pour diffamation. Ces derniers l’avaient traité de « cogneur de femmes ». Autant vous dire que pour sa défense, un gros déballage de sa vie privée est nécessaire.

    Le journal le Sun qui a préparé sa défense face à Johnny Depp, s’est appuyé sur de nombreux témoignages, dont celui de son ex femme, Amber Heard, qui annonçait récemment, avoir peur « d’être tuée que ce soit intentionnellement ou en perdant le contrôle en allant trop loin. Il a explicitement menacé de me tuer de nombreuses fois, en particulier à la fin de notre relation ».

    Avant d’ajouter : « Il en parlait comme si c’était une autre personne ou une autre personnalité et pas lui qui faisait toutes ces choses ». Quant à son rapport à la drogue, Johnny Depp a annoncé en consommer régulièrement depuis son adolescence. « Dans ma jeunesse… mes expériences avec les narcotiques et les stimulants ont commencé à un jeune âge », a-t-il indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read