More
    AccueilCélébritésJohnny Depp et Amber Heard, des secrets choquants révélés au grand jour...

    Johnny Depp et Amber Heard, des secrets choquants révélés au grand jour !

    C’est une histoire qui fait beaucoup de bruit. En effet, alors que tout semblait aller pour le mieux entre Amber Heard et Johnny Depp, le couple décide subitement de se séparer en divorçant.

    Mais, alors que les fans des deux personnalités se remettaient à peine de cette nouvelle aussi brusque qu’inattendu, les choses sont allées encore plus loin en quelques semaines seulements ! 

    En effet, Amber Heard a alors accusé Johnny Depp d’avoir été violent avec elle. une histoire qui a fait le tour du monde en quelques heures seulement et qui a fait énormément réagir, notamment sur le net

    En effet, un véritable procès à eut lieu sur les divers réseaux sociaux. Alors que le mouvement Metoo était en pleine expansion, notamment avec le procès d’Harvey Weinstein, Johnny Depp a aussi eut le droit au sien. 

    Mais depuis, les choses ont bien évolués, si bien qu’il est tout à fait possible que vous vous retrouviez perdu dans cette histoire. C’est pourquoi, nous vous proposons de vous la raconter depuis le début. 

    Un mariage sous le feu des projecteurs

    Après son divorce avec Vanessa Paradis, Johnny Depp commencera à fréquenter plusieurs femmes au cours des année, mais il y en a une avec qui il finira par se sentir si bien qu’il voudra l’épouser. 

    Cette femme c’est Amber Heard, qui est elle aussi une actrice. Les deux ont d’ailleurs partagé l’affiche du filme Rhum Express en 2011, année où ils se sont rencontrés tous les deux. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Day 1, 2 and 3 from arriving to the High Court in London in July.

    Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydeppofficial) le

    Finalement, le couple saute le pas le 3 février 2015 en se mariant en grande pompe dans la ville de Los Angeles sous le regard de nombreux fans qui commencent à envier le couple de star qui fait le plus parlé de lui à Hollywood. 

    Malheureusement, un peu plus d’un an après le mariage, le 23 mai 2016 l’actrice demande le divorce en évoquant des différends irréconciliables. Une révélation qui fait l’effet d’une bombe dans la presse à l’époque. 

    Amber Heard accuse Johnny Depp de violence conjugale

    Cependant, alors que le monde est encore sous le choc de cette annonce alors que tout semblait pourtant aller si bien entre les deux, aun autre nouvelle va venir faire passer ce divorce dans une autre dimension. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Day 1, 2 and 3 from arriving to the High Court in London in July.

    Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydeppofficial) le

    En effet, quelques jours après la révélation de ce divorce, Amber Heard vient donner sa version des faits sur les soi disants “différents irréconciliables” qui ont mené le couple au divorce après seulement un an de mariage. 

    En effet, selon elle, Johnny Depp aurait été violent sur elle à plusieurs reprises ! Sous l’emprise de drogue et d’alcool, il l’aurait en effet violemment frappé et ce, à plusieurs reprises durant cette dernière année ! 

    C’est alors une véritable descente aux enfers pour Johnny Depp qui voit tout ses soutiens peu à peu prendre de la distance avec lui suite à cette gravissime accusation. Cependant, lui clame son innocence. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Gül a?k?m gül ???? (mahkeme ç?k???) #johnnydepp #depphead

    Une publication partagée par Johnny Depp <3 (@johnnydeppturkeyfanpage) le

    Johnny Depp donne sa version des faits 

    C’est d’ailleurs là que cette histoire prend une tournure complètement folle. En effet, en premier lieu, Johnny Depp se veut clair, il n’a jamais levé la main sur Amber HEard et selon lui ces accusations ne sont qu’un mensonge. 

    De plus, il va jusqu’à accuser son ex femme d’être une sociopathe narcissique et calculatrice. En effet, selon lui, le mariage et l’accusation de violence conjugale n’aurait eut pour but que de lancer sa propre carrière. 

    S’il est à l’heure impossible de dire si c’est le cas ou non, les soutiens d’Amber Heard se font de plus en plus minces et l’on commence à se rendre compte qu’elle a menti sur plusieurs points ! 

    On peut par exemple prendre la fois où elle était aller se plaindre à la police de violence conjugales alors que les policiers sur place n’ont eux pas trouvé de signe de violences sur la jeune femme. 

    Plus récemment, c’est Johnny Depp qui racontait une anecdote sur Amber heard faisant tout le pousser à bout. Elle aurait en effet par exemple déféquer sur le lit conjuguale lors d’une soirée avec un ami.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read