More
    AccueilActualitéJohnny Depp et Vanessa Paradis accros - retrouvailles secrètes et projets communs...

    Johnny Depp et Vanessa Paradis accros – retrouvailles secrètes et projets communs …

    Nous avons toujours pensé que Johnny Depp et Vanessa Paradis étaient totalement faits l’un pour l’autre. En fait, nous serions allés jusqu’à dire qu’il était son « homard ». The Irish Independent rapporte que le couple s’est séparé, il y a quelques années, au milieu de rumeurs selon lesquelles Johnny avait trompé Vanessa avec sa co-star (beaucoup plus jeune) Amber Heard. Ils étaient en couple depuis 14 ans et ont eu deux enfants ensemble.

    Cependant, Johnny et Vanessa se sont récemment retrouvés dans leur manoir dans le sud de la France récemment et selon les rapports, ils étaient extrêmement chaleureux et amicaux l’un avec l’autre, suggérant que tout problème entre eux avait été résolu. « Ils étaient tous les deux soulagés de bien s’entendre », a déclaré une source à US Weekly.

    Johnny et Vanessa auraient passé la journée ensemble et auraient emmené leurs enfants au marché du Plan de la Tour. Des témoins disent que la famille avait l’air heureuse. « Ils plaisantaient », a déclaré Sofia DeCout, une locale qui était au marché. « À un moment donné, Johnny a tenu la main de Vanessa ! elle a ajouté.

    Est-ce mal que nous espérions tous secrètement une réunion ? A en croire les dernières rumeurs, les ex tourtereaux se seraient rapprochés. Un membre de l’entourage a annoncé récemment que les heureux parents de Lily Rose et de Jack envisageaient de célébrer Noel ensemble.

    Vanessa Paradis est actuellement mariée avec le célèbre réalisateur, Samuel Benchetrit. Mais selon le magazine people Ici Paris, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui auraient de lourdes répercussions sur leur mariage. Ils traverserai une zone de turbulence et il semblerait qu’un fossé se soit installé dans leur mariage.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read