More
    AccueilCélébritésJohnny Depp, grande complicité avec Kim Kardashian

    Johnny Depp, grande complicité avec Kim Kardashian

    Johnny Depp, qui doit faire face à un conflit judiciaire qui l’oppose à son ex Ambrer Heard, se serait fortement rapproché de Kim Kardashian, qui serait prête à larguer Kanye West.

    Cette information a été transmise par nos confrères de « Gossip ».
    Kim Kardashian aurait tourné la page de sa relation avec Kanye West. Elle aurait été instantanément sous le charme de Johnny Depp, qui est désormais célibataire après sa rupture avec Polina Glenn. Cette dernière ne supportait plus la pression médiatique.

    Cette rumeur avait déjà été confirmé par nos confrères d’Oops, qui révèlent d’ailleurs :
    « ils ont séjourné dans les mêmes villes, les mêmes hôtels, aux mêmes moments », indique la publication. Mais cette rumeur n’a jamais été confirmée par les principaux protagonistes.

    Closer a également dévoilé que Kim Kardashian souhaitait devenir avocate. Elle a fait un choix radical, celle de « s’habiller plus sobrement » pour se « montrer respectable ». « Je pense que je suis entrain d’évoluer », indique-t’elle durant une interview accordée au New York Magazine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read