More
    AccueilPeopleJohnny Depp : la somme astronomique réclamée par Amber Heard pour garder...

    Johnny Depp : la somme astronomique réclamée par Amber Heard pour garder le silence !

    La bataille judiciaire entre Amber Heard et Johnny Depp est devenue beaucoup plus compliquée , chaque nouvelle révélation étant plus sauvage que la précédente. Des semaines après le début de la procédure, comme le note Sky News , le tristement célèbre éditorial de Heard dans le Washington Post sur la violence domestique a finalement fait l’objet d’un examen minutieux. L’avocat de Depp a fait valoir que, malgré le fait qu’il n’était pas nommé dans la pièce, sa sortie était programmée pour causer le plus de tort possible à l’acteur. 

    De même, l’incident du doigt coupé a également fait l’objet d’un examen plus approfondi, car les deux parties sont positionnées comme la cause de la blessure de Johnny Depp. Par  Le gardien , toute la salle d’audience est restée sans voix (ou riant) après avoir regardé le témoignage préenregistré d’un portier, qui a apparemment été filmé alors qu’il conduisait, vapotait et se plaignait d’être impliqué dans l’affaire.

    L’affaire a été surréaliste, c’est le moins qu’on puisse dire. Johnny Depp poursuit Amber Heard pour 50 millions de dollars, alléguant qu’elle l’a diffamé en décrivant l’acteur comme un agresseur au cours de leur relation tumultueuse. Chaque star travaille dur pour peindre l’autre comme le vrai méchant, avec cette dernière révélation explosive.

    Amber Heard a fait cette demande en échange de ne pas déposer d’ordonnance de protection. Selon le  New York Post , l’actrice Amber Heard a accepté de garder le silence sur sa relation explosive avec Johnny Depp à condition qu’il paye généreusement pour ce privilège. 

    Un nouveau dossier judiciaire détaille comment Amber Heard a demandé l’utilisation du Range Rover de la star de « Pirates des Caraïbes », qu’elle conduisait déjà à l’époque, et l’accès à trois appartements penthouse de luxe en échange de ne pas avoir déposé d’ordonnance de protection contre lui.

    La lettre de 2016 de l’avocate d’Amber Heard, Samantha Spector, soulignait la nécessité de « faire tout son possible pour que cette affaire personnelle ne soit pas sous les projecteurs des médias ». En plus de la voiture et des propriétés, la star d' »Aquaman » a également demandé 100 000 $ en frais juridiques et 25 000 $ supplémentaires pour d’autres frais divers. 

    La date limite rapporte qu’Amber Heard elle-même devrait prendre la barre la semaine prochaine en tant que premier témoin de la défense, elle aura donc l’occasion d’expliquer ce qui s’est réellement.

    L’équipe juridique de Depp devrait conclure son affaire au cours de la première semaine de mai, date à laquelle son ex-femme sera appelée pour donner sa version de l’histoire. Le procès continue de faire la une des journaux, avec une conversation étonnante entre Amber Heard et Johnny Depp qui vient d’être révélée au tribunal, ce qui complique encore plus l’affaire.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read