More
    AccueilActualitéJohnny Depp, liaison d'Amber Heard avec James Franco - Le procès à...

    Johnny Depp, liaison d’Amber Heard avec James Franco – Le procès à son avantage …

    James Franco s’est vu signifier des documents juridiques par Johnny Depp, qui veut demander à l’acteur de Pineapple Express s’il a couché avec son ex-femme Amber Heard alors qu’elle était encore mariée. Nos confrères de Page Six ont ébruité cette histoire, les avocats de Depp essayaient de retrouver Franco depuis un certain temps et seront maintenant autorisés à aller de l’avant avec une déposition.

    L’ acteur de Pirates des Caraïbes poursuit son ex-femme pour diffamation après qu’elle ait écrit un éditorial dans le Washington Post. Le titre de l’article était ‘J’ai dénoncé la violence sexuelle et j’ai affronté la colère de notre culture. Cela doit changer’ . Dans l’article, Amber Heard a écrit sur son expérience face aux critiques des gens à son égard après qu’elle eut porté des accusations d’abus. 

    Elle n’a jamais mentionné Johnny Depp par son nom, mais ce n’était pas difficile de comprendre de qui elle parlait. « Imaginez un homme puissant comme un navire, comme le Titanic. Ce navire est une entreprise énorme. navire, mais parce que leur propre destin dépend de l’entreprise », a-t-elle écrit.

    Johnny Depp affirme que l’article a violé une clause de non-divulgation qui était incluse dans leur règlement de divorce. Johnny Depp accuse également Heard d’avoir fabriqué les photos de ses blessures présumées qui ont été publiées au moment de leur divorce.

    Il prétend qu’elle a trafiqué les photos mais Amber Heard nie les accusations. Les photos montrent la célère actrice avec deux yeux noirs, un nez cassé et une lèvre cassée. Elle a récemment reçu l’ordre de remettre ses téléphones portables dans le cadre de la bataille judiciaire.

    Le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ pense également que la jolie texane l’a trompé avec plusieurs autres hommes. L’un d’eux est Franco James. Il veut faire part à l’acteur de sa théorie sous serment et lui demander si James Franco a vu des blessures sur Amber Heard dans les jours qui ont suivi l’agression présumée.

    Johnny Depp affirme que des images de sécurité de son appartement montrent Franco et Heard dans un ascenseur en mai 2016. Les images ont été tournées 24 heures après qu’ Amber Heard a affirmé que Depp l’avait attaquée et lui avait fait un œil au beurre noir. Johnny Depp pense que James Franco aura des réponses pour savoir si son ex femme a déjà mentionné une bagarre ou s’il y avait des marques visibles sur son visage/son corps.

    « J’ai nié avec véhémence les allégations de Mme Heard depuis qu’elle les a formulées pour la première fois en mai 2016 … lorsqu’elle s’est présentée au tribunal pour obtenir une ordonnance d’interdiction temporaire avec des ecchymoses peintes que des témoins et des images de surveillance montrent qu’elle ne possédait pas chaque jour de la semaine précédente. . Je continuerai à les nier pour le reste de ma vie. Je n’ai jamais abusé de Mme Heard ou de toute autre femme », a annonce Johnny. Depp dans son procès.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read