More
    AccueilActualitéJohnny Depp prend du bon temps avec Vanessa Paradis après un coup...

    Johnny Depp prend du bon temps avec Vanessa Paradis après un coup dur …

    Vanessa Paradis n’avait pas pu voir le père de ses enfants descendu à Paris en décembre dernier. Ils ont eu l’occasion de se voir à Los Angeles.


    Vanessa Paradis a été aperçue à Los Angeles avec son mari Samuel Benchetrit. Après les tensions qu’ils ont traversées dans leur couple, la chanteuse et l’écrivain profitent d’une escapade dans la cité où les deux enfants de l’interprète de  Joe le taxi, Lily-Rose et Jack Depp, se sont installés. 


    Le couple a été pris en photo lors d’une promenade qu’ils faisaient à Hollywood. Des images qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Pourtant, Samuel Benchetrit a failli s’en prendre aux paparazzi qui les suivaient partout. La chanteuse, elle, aurait choisi de mettre le cap sur la Californie uniquement dans le but de revoir ses enfants. 


    Vanessa Paradis aurait aussi eu l’occasion de voir leur père, Johnny Depp. Elle n’a pas eu l’opportunité de le rencontrer lorsqu’il était à Paris durant les fêtes de fin d’année. La chanteuse était alors cas covid et restait cloîtrée chez elle. Elle n’aurait d’ailleurs également pu voir sa fille venue dans la capitale avec son petit ami. 


    « Et c’est sa maman Corinne qui s’est chargée de faire les courses pour la ravitailler. Victime collatérale de la situation, Johnny Depp », rappelle la publication qui souligne que l’ancien compagnon de Vanessa Paradis était « venu spécialement à Paris pour découvrir la pièce ‘Maman’, et applaudir la mère de ses enfants ». 


    Le magazine Closer rapporte ainsi que l’acteur américain n’a « pu voir ni l’un ni l’autre ». Avant son départ de Paris, la chanteuse l’aurait tout de même rassuré qu’elle se portait bien. Johnny Depp a gardé une bonne relation avec la mère de ses enfants après leur séparation, à l’issue d’une douzaine d’années de vie commune.  


    Vanessa Paradis s’est mariée avec Samuel Benchetrit en juin 2018. Durant plusieurs mois, des tensions ont été évoquées au sein de leur couple. Celles-ci auraient résulté de l’échec de leur film Chien. Depuis, les deux conjoints ont surmonté cette épreuve mais ont pris une décision radicale: celle de ne plus habiter sous le même toit.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read