More
    AccueilCélébritésJohnny Depp, pression insoutenable, 500 millions d’euros de désaccord avec Vanessa Paradis...

    Johnny Depp, pression insoutenable, 500 millions d’euros de désaccord avec Vanessa Paradis !

    Johnny Depp s’est retrouvé à l’hôpital suite à la pression que lui a mise la mère de ses enfants.

    L’histoire remonte à quelques années et est exhumée par la presse américaine. Elle se déroule quelques mois après que Johnny Depp se soit marié avec Amber Heard. Vanessa Paradis apprend alors que son ex-mari n’a pas signé, comme elle le lui avait demandé, de contrat pré-nuptial.

    Une nouvelle qui ne tarde pas à révéler ses conséquences. « Elle a du mal à croire que Johnny soit si stupide au point de pouvoir s’en tirer sans contrat de mariage. Et elle le lui a signifié clairement », renseignait un proche de Vanessa Paradis qui craignait que les enfants qu’elle a eu avec l’acteur américain, Lily-Rose et Jack, soient privés de leur héritage paternel.

    Celui-ci, comprenant essentiellement des biens immobiliers, était alors estimé à une valeur de plus de 500 millions d’euros. La volonté de Vanessa Paradis, aujourd’hui remariée à Samuel Benchetrit, était de s’assurer que ses enfants héritent bien de leur père.

    « C’est une fille pragmatique, elle souhaite que tout soit mis par écrit », indiquait un autre proche de la chanteuse. Soumis ainsi à la pression, « Johnny Depp aurait demandé à ce qu’un accord soit signé, alors qu’il était en tournage en Australie », rapporte le site LeGossip. Mais c’était sans connaitre sa nouvelle épouse.

    La requête aurait mis Amber Heard hors d’elle. L’actrice aura un geste impulsif qui conduira Johnny Depp au service d’urgence à l’hôpital. Elle « est devenue folle et a commencé à me jeter des bouteilles », a révélé Johnny qui s’est retrouvé avec un doigt coupé.

    « Johnny Depp a subi des interventions pour reconstruire son doigt et même contracté à trois reprises le SARM, une infection bactérienne résistant aux antibiotiques. Le SARM, parfois appelé staphylocoque », indique le site LeGossip.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read