Il y a quelques années de cela, une bonne nouvelle est annoncée par Johnny Depp. En effet, cela fait alors quelques mois que Johnny Depp a retrouvé l’amour dans les bras d’une actrice Amber Heard et leur mariage vient officiellement d’être annoncé. Une bonne nouvelle pour lui qui est à l’époque divorcé de Vanessa Paradis depuis quelques années. Sauf qu’au bout d’un an de mariage, une nouvelle pour le moins surprenante tombe dans la presse. En effet, bien souvent, quand un couple bat de l’aile, on commence rapidement à voir des rumeurs qui se multiplient et pourtant ce ne fut pas le cas pour le couple de Johnny Depp. Pourtant, un jour, Amber Heard annonce qu’elle vient de demander le divorce. Quelques jours plus tard, elle annonce les raisons qui l’ont poussé à demander ce divorce et cela devient alors rapidement un procès extrêmement médiatique. Dans ce procès, Vanessa Paradis devait participer en tant que témoin clé, mais dernièrement, Johnny Depp lui aurait demandé de ne pas le faire. On vous dit tout à ce propos dans cet article.
Johnny Depp souhaite ménager Vanessa Paradis
Quand Amber Heard annonce officiellement qu’elle divorce à cause de l’attitude de Johnny Depp qui sous l’effet de l’alcool l’aurait tapé à plusieurs reprises, l’information fait tout simplement l’effet d’une véritable bombe nucléaire dans la presse. Il faut voir que Johnny Depp est depuis quelques années l’un des acteurs les plus influents d’Hollywood et que les accusations sont extrêmement graves envers lui. D’ailleurs, rapidement, les choses sont tournées au vinaigre pour lui qui va voir un à un ses contrats être tout simplement annulés, les marques ne voulant pas se lier avec de telles accusations. Pour Johnny Depp, c’est alors une longue traversée du désert, lui qui clame haut et fort son innocence et qui compte bien le prouver en entamant un procès qui aujourd’hui encore est en cours et devrait reprendre dans les prochaines semaines.
Pour ce procès, il sait qu’il peut compter sur le soutien de son ex-femme Vanessa Paradis. En effet, immédiatement après qu’Amber Heard ait accusé Johnny Depp, cette dernière, elle a pris la parole en indiquant que cette personne ne ressemblait pas au Johnny Depp qu’elle avait épousé pendant ces années.
Depuis, elle est aux côtés de Johnny Depp et l’aiderait même régulièrement à préparer son procès. D’ailleurs, quand on a appris que Johnny Depp déménageait en France, on a tout de suite fait le lien. Toutefois, ces derniers jours, l’acteur voudrait que la chanteuse ne témoigne pas dans son procès afin de l’aménager et lui éviter toute pression.